Comment gérer l'amour qu'il me porte

Publié par mandyne30 le 15.03.2011
442 lectures

Un homme que vous rencontrez sur une simple annonce, sans sous entendu, devient l'homme que vous attendiez depuis toujours. Cet homme a qui vous vous confiez, vous comprend, vous écoute vous rend vulnérable par sa tendresse, par ses mots,  par sa gentillesse, par son honnêteté. Mais cet homme n'a pas la même sérologie et pourtant, il m'aime comme je suis,  est prêt à me faire l'amour sans hésitation, me donner tout l'amour que je n'ai jamais eu, et me rendre tout simplement une femme heureuse et épanouie.

Alors pourquoi je n'arrive pas à gérer cette situation qui devrait être si belle si harmonieuse, et arrive encore à faire des erreurs dans ma manière d'agir vis à vis de lui, peut être une manière de me protéger, ou de le protéger lui, je ne sais pas...

Nous nous aimons passionnément et n'arrivons pas à trouver le chemin qui nous liera à la vie pour toujours.

Commentaires

Portrait de wildpig

il t aime et tu l aimes alors aimez vous........ou tu n es pas totalement sur de ton amour pour lui?
Portrait de Unan

Bonjour Mandyne,

Moi et mon compagnon sommes ensemble depuis 7 ans. Nous n'avons pas la même sérologie. Nous sommes "sérodiscordants" comme certains dises. Moi je préfére sero différents. Nous nous aimons. Mais il est vrai que ma séropositivité me pose encore à moi quelques soucis. J'assume ce que je suis mais souvent je me pose des questions. J'ai peur de le contaminer, de le blesser.... pour autant nous échangeons beaucoup sur le sujet, sur nos craintes respectives, sur nos désirs.... et je pense que cela nous aide beaucoup à aborder tout cela le plus sereinement possible.  Il me semble que c'est ce qui nous fait avancer et nous sentir au mieux dans notre relation.Je ne sais pas si ce témoignage peut t'aider.... je l'espère pourtant.
Amicalement.

Portrait de mandyne30

merci crevette pour ta réponse, ça fait du bien de voir qu'autour de nous, les personnes rencontrent les mêmes choses; les contraintes; les mêmes peurs.

j'aime cet homme plus que tout et je ne veux en aucun cas le perdre.

Merci encore; crois moi, ça fait du bien.

Amicalement;