Dans le doute

Publié par Onetwo le 26.05.2018
768 lectures

Bonjour je voudrais avoir des avis quand à ma situation actuelle, j'ai peur d'avoir contracté le sida. Etant bi j'ai eu durant le mois dernier des relations sexuelles avec différents hommes mais maintenant voilà deux semaines après avoir arrêté pour me remettre dans mes cours je suis pris du fièvre qui dura environ dix jours avec toux sèche, sueurs nocturnes, éternuement. La fièvre pouvait monter jusqu'à 39° et était très sensible aux doliprane mais temporairement donc elle réapparaissait dès que j'arrêtais d'en prendre. Elle s'est finalement arrêtée après 10 jours après que mon médecin m'ait préscrit des antibiotiques (je ne sais pas s'ils y sont pour quelque chose) même si les sueurs ont persisté une semaine  après et que j'ai encore un peu de toux. Donc voilà j'aimerai savoir si il y a un risque que je sois séropositif, évidement je compte aller dans un centre de dépistage dans les plus brefs délais. Je précise juste que toutes les relations que j'ai eu étaient protégées sans exectption, que j'ai déjà reçu des fellation mais jamais donné. Donc voilà j'attend vos réponses merci 

Commentaires

Portrait de CatLover

C'est dommage, personne pour répondre alors que tu angoisse forcément.

Je constate que tu connais un peu ce qu'est la primo-infection sinon tu ne te poserais pas de questions après être tombé malade. 

Bref, étant donner que la fellation est un faible risque pour celui qui la pratique (même s'il ya un risque, il reste minime), celui qui reçoit la fellation lui, n'a aucune chance de contracter le virus de cette manière.

Si tu faisais réellement une primo-infection, ce serait uniquent parce que tu as eu un rapport sexuel non protégé mais comme tu affirme avoir fait attention de ce coté, alors pas de crainte à avoir.

 

Enfin, tu peux très bien tomber malade sans forcément avoir chopé le VIH tu sais. Ce n'est pas incompatible. :)

Mais bon, si tu as vraiment peur, n'hésite pas à te faire dépister. Courage :)