Des petites cases noires et blanches...

Publié par pascal1969 le 06.10.2009
197 lectures

Bonjour,

Un autre truc à raconter.

Il y a quelques semaines, une amie faisant l'école de soins de Barbara Brennan en Autriche avec son mari me racontait qu'elle avait entendu parler de certaines personnes qui, avec leur esprit, arrivait directement à déprogrammer certains programmes de maladies, de mort, de croyances négatives au sein de l'ADN des cellules.

Comme d'habitude, je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment du parce que. J'entends ce que l'on me dit et j'observe l'effet que cela provoque en moi.

Instantanément, j'ai vu dans ma tête la vision d'un dammier avec ici et là des cases blanches et ici et là, des cases noires.

Je n'analyse rien. Je constate la réalité objective de cette vision intérieure.

Or, peut-être une semaine ou deux plus tard, j'étais en formation de médecine traditionnelle chinoise. Et le professeur, à un moment donné de son cours explique quelque chose à propos des mémoires, nos mémoires.

Il dessine un bonhomme sur le tableau et à gauche de sa tête, il écrit le mot "envie" et à droite de sa tête, ilé crit le "réalisation". Et entre notre envie et la réalisation de notre envie, il y a le cerveau. Et le professeur se met à dessiner un quadrillage dans le cerveau avec des cases blanches et des cases noires. Les cases noires représentant des mémoires entravant notre chemin vers la réalisation de nos envies.

Sans cases noires, nous pourrions aller tout droit. La multiplication des cases noires nous oblige à les contourner pour arriver à notre but.

Ainsi, quand j'ai eu ma vision du dammier dans la tête, je n'étais pas en train de dérailler.

Alors j'ai raconté tout cela au mari qui fait aussi l'école de Barbara Brennan et qui entre parenthèse est un excellent thérapeute. Et il n'a dit qu'une seule chose : que j'étais guidé.

Ca, on me l'avait déjà dit, et pourtant, souvent, je me sens perdu.

Voilà, la suite au prochain numéro.

Pascal