Dicibilité

Publié par Baobab le 02.01.2009
1 077 lectures

Je me suis rendu sur un site de rencontre aux Etats Unis, et j'ai eu la surprise de constater agréablement, que dans les profils des mecs connectés il était possible d'afficher son statut HIV avec plusieurs options soit : JE NE SAIS PAS, soit HIV POSITIVE, ou HIV NEGATIVE.

Je trouves qu'une fois de plus les américains nous apprennent quelque chose sur la dicibilité. En france si un séropo veut rencontrer un autre séropo, il doit se rendre sur des sites Barebackeurs, qui enferme un peu certains séropos, dans une sexualité pas forcement voulue pour certains. Je trouves deplus que de pouvoir afficher son statut induit aussi auprés des séropos que oui il existent des serones qui se moquent du statut HIV de leur partenaires... Et inversement qu'un seroneg, puisse se dire pourquoi pas.... Je vous donne l'adresse du site pour votre curiosité http://www.adam4adam.com/.

Je pense que AIDES, pourrait discuter avec les hébergeurs de sites de rencontres gays et lesbiens afin de leur soumettre cette idée....

Laurent