Ebrahim HAMIDI, une garçon de 18 ans

Publié par romainparis le 09.09.2010
2 167 lectures

va être pendu en Iran pour homosexualité (on ne sait même pas s'il l'est) et je n'entends pas BHL et la gauche caviar, encore moins la droite ou encore ceux qui se prétendent de grands humanistes car ils ont fait semblant de porter des sacs de riz ou parce qu'elles ont épousé un président de la république, ni les religieux de tous bords pourtant si vindicatifs à revendiquer que leur religion est amour, pousser la moindre indignation.

Pourtant, le destin de la femme condamnée à la lapidation a été reportée, annulée je ne sais point, suite au torrent de protestation... Alors, la vie d'un gamin n'aurait-elle moins d'importance ? Moins vendeur ? DÉGOUT !

Pourquoi la France ne propose pas à l'Iran d'exiler ce gamin chez nous plutôt que de le pendre. Je sais pourquoi je ne me prétend pas humaniste, je ne veux pas être amalgamé avec ces pourris qui prétendent avoir le monopole de l'Humain.

C'est la photo de deux autres gamins pendus pour homosexualité en Iran. 

Commentaires

Portrait de maya

parfaitement d'accord avec toi ce devrait être au même stade médiatique que les horreurs promises à cette femme, eux au moins auront une mort moins "souffrance" galère pour galère pfff atroce.

mais que faire contre ces armées de cinglés, les gays de ces pays la devraient être des refugiés politiques ce n'est pas vivable ça bordel...

l'iran me fout une trouille, ce pays est une bombe  ...les fous de dieu sont capables de tout et cet homme qui les gouverne brrrr j'en frémis d'horreur...putain de monde 

c'est celui qui annoncait justement qu'il n'existait pas de gay en iran..ben oui forcément..

Portrait de Valala

Je savais bien que l'homosexualité y était "interdite" mais je ne savais pas qu'on y éxécutait des personnes pour cette seule et unique raison. Jusque là, je croyais qu'il ne s'agissait que de séjours plus ou moins longs en prison. J'avais vu un reportage à ce sujet y'a longtemps... Et arrête-moi si je dis une connerie mais il me semble que la transexualité y était acceptée à contrario. Donc grosso merdo, ils ne supportent pas les rapprochements du même genre là-bas, rapport religion... mais si l'un des 2 (trans ou pas d'ailleurs) est prêt à changer de sexe, ils les "tolèrent" au grand jour. C'est zarbi mais c'est ça... Et, t'as raison, on n'en parle pas suffisament. Ca fait partie intégrante des crimes contre l'humanité ça aussi (entre autres). Sakineh, quand à elle, est assez mal barrée, rien n'est réglé. Elle s'est prise des coups de fouet rien que pour avoir dévoilé son visage aux médias. Mourir par lapidation, de nos jours, c'est carrément impensable et pourtant... pfff - Ouais ça me dégoûte aussi tout ça.

Portrait de Meliah

 sont de cruels prédateurs et la religion ,sous couvert de traditions ,a fait bien plus de morts en 2000 ans que les guerres dites politiques .

  Moi aussi ça me dégoûte ,je suis toujours étonnée de la barbarie des Hommes . 

Quant à la politique de l'autruche pratiquée par ceux qui se prétendent "humanistes" qu'ils soient de gauche ou de droite ,quant ils n'ont pas des intérêts dans l'histoire c'est leur silence assourdissant  qui me débecte au plus haut point !

  J'avais dit que je n'écrirai plus sur la politique ,mais je voulais mettre mon grain de sel car tout ça n'est pas nouveau ,hélas . Depuis ma naissance ,on a vu toutes les horreurs possibles accomplies de la main de l'Homme . Le côté noir de la haine envers des communautés . A l'époque de mon adolescence ,c'était les 2 millions de personnes assassinées au Cambodge par Pol-Phot, c'était les atrocités perpétrées par les Américains au Vietnam ,les séquelles des vétérans héroïnomanes et honteux ,c'était les hordes dAfrikaners blancs dans les townships de Soweto en Afrique du sud ,c'était les massacres de la guerre d'Algérie ....

    L'horreur .

 Joseph Conrad termine son roman" Au coeur des ténèbres " par ce mot .Et le pire ,je crois, est à venir .Horreur !

   Pourtant ,il nous faut continuer à nous battre contre l'inconscience folle de ceux qui ne sont plus des hommes mais des charognards !!!!

Portrait de Meliah

  Il n'y a qu'un quart du genre masculin qui se révolte ??????????

  C'est vrai que nous les femmes on est tellement sensibles....

  Vous dormez ou bien quoi ? ça ne vous concerne pas ? c'est loin de chez vous ?

            L'Injustice et la barbarie des hommes ,ça ne vous parle donc pas ?

    Il n'y a pas que notre maladie qui a de l'importance pour moi .

    Wake up !  l'ignorance est également un handicap .