Je rempile!

Publié par Koros le 23.11.2013
3 090 lectures

               Je suis entré dans ma phase de repos depuis le 27 octobre date à laquelle ma saison sportive s'est terminée, après le marathon de Toulouse qui au passage à été un désastre pour l'ensemble des concurrents. Je me suis reposé depuis, pris du temps pour moi, visité divers médecins du sport pour rétablir mes blessures, tout est rentré dans l'ordre.

               Il y'a quelques jours, j'ai repris le chemin des entraînements (non officiels). Je fais un parcours de 10 ou 15 km histoire de me remettre un peu en jambes et ne pas trop perdre le rythme. Mes entraînements officiels reprendrons dans trois mois, avec un nouvel entraîneur, car je rempile pour une nouvelle saison. Une saison qui sera différente des autres car l'échec cuisant au marathon de Toulouse, support des championnats de France, m'ont prouvé que j'avais fourni un travail insuffisant pendante toute l'année. J'avais couru quatre semis-marathons et deux marathons, je m'étais préparé pour cet objectif, un an d'efforts et de sacrifices ont volé en fumée en quelques heures. Il m'a fallut du temps pour accepter, c'est encore difficile à digérer mais voilà, j'ai trois mois pour me reposer et repartir du bon pied.

               Une chose est sûre, c'est que quand je cours, je suis heureux. Je sens mon corps qui donne tout ce qu'il a pour m'offrir de belles performances et la sensation que procure l'endorphine une fois rentré et posé.

               Arrêter la course? Je crois que ça ne sera pas pour de suite...

                        

Commentaires

Portrait de tessanne13

Bravo, je suis très éblouie de tous ces efforts, de ta tenacité et courage,

gros bisous

Portrait de ours31

je t admire et te fellicite pour ce choix courageux que tu as un admirateur des tanierres

Portrait de pararpima

Te souhaite des bons entraitements, de bonnes sensations et de belles courses.

 

Faut que tu courres de plus en plus vite sinon c moi qui vais venir......tirer tes crampes.

 

Max

Portrait de frabro

http://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm

Gare à l'addiction psychologique...