La grippe H1-N1 au coeur des émeutes

Publié par Ferdy le 26.10.2009
255 lectures

Plusieurs blessés à Marseille, en plein centre ville, dix personnes en garde à vue, des vitrines fracassées, des scènes d'émeute comme au lendemain d'une élection truquée, la pandémie grippale provoque des effets pour le moins saisissants.

Que des gens se passionnent pour voir une vingtaine de milliardaires courir après une balle, c'est leur affaire, mais saisir l'occasion pour se lancer dans une véritable guérilla au prétexte que leur compétition dominicale se trouve annulée, en raison de 3 joueurs grippés, on touche là au paroxysme de la folie la plus effrayante.

Commentaires

Portrait de rudy84

Je partage ton commentaire sur cet évènement. Entre la peur organisée autour du h1n1 et la bêtise à l'honneur à Marseille, c'est vraiment de la folie collective, le pire est à venir!
Portrait de alsaco

le veritable fléau c'est l 'alcool. j 'étais hier matin ds le centre ville . les terasses étaient bondées et la bière coulait déjà à flots.

c'est comme çà à chaque match. c'st vrai qu 'il fo se rechauffer pour tenir 2 heures ds un stade.C'est ainsi chaque we. 

ce matin ds les news des journaux aucune mention sur cet amalgame entre sport et drogue
Fo être bourré pour aller voir un match . bizarre

bonne journée. a+

Portrait de Ferdy

C'est sûr que ce n'est pas le public de Bayreuth ou de Pleyel, mais ce besoin d'aller se taper sur la gueule, bourrés dès le matin pour hurler une xénophobie décomplexée... on se félicite qu'il ne soit pas si facile en France de se procurer des armes à feu, on verrait les abords des stades jonchés de cadavres avec tous ces abrutis.