La suite

Publié par gabin35 le 22.12.2008
816 lectures

Après des répétions en hôpital psy j’y suis sorti dur dur de recommencer les études plus de motivation et la maladie qui me trônait a longueur de journée dans la tête…

J’ai décider quand même de continuer ma vie avec cet homme. Je fis plusieurs petits boulots mais rien ne me plut, alors je gâcha mon année l’année 2008. Je fait également des crises de nerfs (idée noir, méchanceté forte, insulte envers mon ami). Et puis un jour je me suis dit que je n’allais pas rester comme sa, je discuta avec mon médecin qui me dit que la médecine de jour en jour fait beaucoup de progrès. Je me suis remis en question (JE SUIS PAS PLUS CON QU’UN AUTRE…). Depuis septembre 2008 j’ai repris une formation et tout se passe bien, j’ai des collègues et je n’ai pas l’impression d’être différent des autres, personnes n’est au courant de ma maladie et c’est pas plus mal !

A leur actuel j’ai plein de projets et j’évite de me remettre en question envers le VIH, car pour moi ce n’est pas une bonne chose je l’ai trop fait cette année il faut allée de l’avant. C’est vrai on l’a mais ces pas fini… direction le futur.

P.S : Respecte ton prochain la seule personne qui peut stopper cette merde c’est toi !!!