La theorie du genre à la gay pride....

Publié par brw40 le 09.02.2014
3 085 lectures

Commentaires

Portrait de lusitanien

je ne doute pas que la video soit tres interessante,mais...

 je ne suporte plus le rose,depuis quelques evenements récents que paefois me donnent

 envie de gerber...alors., j ai zappé la video a la minute 20 de peur que le rose predomine

 sur toute la longuer de la video Tongue Out

 petit coucou franky,je croiez que tu boudez le site., bon dimanche a vousWink

.

Portrait de brw40

 c'est justement a la minutes vingt et une que c'est interressant ..... Laughing ... eh eh le rose disparait tres vite et c'est tres drole pendant la deuxieme moitiée ....

Je ne boude pas le site c'est surtout qu'il ne s'y passe vraiment rien d'interressant et participer a du vide ne me motive pas des masses  Undecided on est loins du site d'echange du debut .... je m'eclate plus sur tête de chevre les echanges sont beaucoup plus constructif et Mark Zuckerberg ne retire pas ce qui ne va pas dans son sens

Portrait de frabro

Un clip sur les flamands roses, forcément, ça tire sur le rose plus que sur le bleu Laughing

Moi j'aime bien quand le flamand rose se déguise en tigre !

Portrait de Aradia

Alors que les flamants roses ne vivent en moyenne que 25 ans, l’un d’entre eux a vécu jusqu’à l’âge de 83 ans ! DGS vous raconte l’histoire Greater,  ce magnifique et surprenant oiseau que la maladie a fini par emporté.

Greater, l’oiseau, résidait depuis 1933 dans le parc animalier d’Adélaïde enAustralie.  Aucun flamant rose ne peut vivre aussi vieux dans la nature. A l’état sauvage, leur espérance de vie moyenne est de 25 ans. Ce drôle d’oiseau a même réussi à vivre sa vie entière sans que personne ne puisse déterminer son sexe. Malheureusement, il y a un an son état de santé à commencé à se dégrader, en raison de son âge. Même si l’animal réagissait bien aux soins qu’on lui avait administrés jusque-là, des complications ont fait leur apparition et ont beaucoup affaibli Greater.

Elaine Bensted, la responsable du zoo, a donc décidé avec une grande tristesse d’euthanasier le volatile. C’était la meilleure chose à faire pour lui car plus rien ne pouvait améliorer sa santé. L’équipe médicale du zoo se réjouissait d’ailleurs qu’il ait survécu à l’hiver. Le zoo d’Adélaïde a également lancé un appel aux dons pour ériger un mémorial en souvenir de ce vieux pensionnaire.