Les poupées sexuelles

Publié par Exit le 12.03.2018
1 016 lectures

La nouvelle grande mode pour faire l'amour sans risque d'attraper une IST ce sont les poupées sexuelles. Véritables poupées en cylicone, poids et grandeur presque nature, on a vraiment l'impression d'avoir une vrai personne en face de nous et la toucher semble presque plus vrai que la vrai.

Brune, blonde, grosse poitrine, petite poitrine, gros fessier, petit fessier, bref, vous pouvez trouver chaussures à vos pieds et composer votre poupée jusqu'à le couleur des yeux ou la pilosité au niveau du pubis.  Un succès dans certains pays, à tel point qu'aujourd'hui ce sont ouvert des maisons closes spéciales pour poupées sexuelles. Avec un casque sur la tête pour écouter les cris d'une femme en faisant l'amour, certains se sentent réellement dans une réalité 

Fabriquées essentiellement en Chine, vous qui êtes en manques sexuelles, allez pouvoir retrouver une compagne sexuelle ! Ou compagnon car existe également des poupées sexuelles version homme.

Et désormais certaines poupées commencent à parler comme des robots, certaines savent même lancer un lave vaisselle. 

Des poupées sexuelles à partir de 1200 € environ.

*** Des liens commerciaux ont été modérés ***

https://www.youtube.com/watch?v=0_x4Qk4RH98

Commentaires

Portrait de Alvalle

1200 euros, est qu'on a le droit a l 'essai?

 

Parce que si ils sont membres comme les asiatiques, non merci, pas satisfaisant.

 

D'apres ce qu 'on dit, les asiatiques ont des petites bistouques, les femmes sont etroites, la nature est bien faite quand meme.

 

Rien a voir, je m 'egares, mais j ai entendu a la radio, que des preservatifs fabriques en Chine, destines au Zimbabwe, les pauvres, ils n 'ont pas pu s 'en servir, ils etaient trop petit.

Portrait de jl06

 j,ai passé l,age de çe genre de conneries ....mais bon , pas de mal à çe faire du bien ....