Ma grogne sur l'actualité et vive l'humanisme et l'unisexisme modéré.

Publié par Zagadoum le 28.06.2011
988 lectures

 Femminisme, ce mot désigne un mouvement qui met en valeur les femmes , des valeurs considérées comme féminines et stigmatisant un monde " masculin" dans lequel  ces valeurs n'auraient pas leurs place d'une part , et d'autre part en considérant  que ces valeurs sont l'appanage strict des sexes et oh paradoxe , ces femmes s'appoprient les comportements masculins qu'elles désaprouvent .  Des exemples : Prenons le viol , les hommes sont des violeurs.  Je note que dans les actualités la seule parole d'une femme peu mener un homme en prison alors que si un homme  le disait il se retrouverait peut être à l'asile ou bien  avec des courbettes de procureur de la république , comme récemment  lors d'un procès en assises aprés trois ans de prison sur les babillages d'une jeune femme.

Pas de poursuite pour la Femme qui a détruit un homme.

Au contraire on lui souhaite de pouvoir se reconstruire.  Dans l'absolu c'est super , mais si seulement ce discours ne concernait pas que les femmes qui déraillent. Sous couvert de femininisme on organise la discrimination judiciaire , et tout simplement une forme de discrimination positive  qui est dans le déni de la réalité :  Des Salopes il y'en a aussi , Y'a pas que des salauds !

Et le femminisme et ces bonnes femmes , elles disent rien , pas de communiqué ,  par un mot , par contre oui , Haro sur le queutard DSK !

Je veux dire par là que l'argument  du viol conjugal est spécieux car désignant uniquement les hommes comme bourreaux , hors les femmes n'éxigent t'elles pas des rapports contre le gré de leur partenaires, cela peut tout à fait arriver , aprés tout ce sont des hommes comme les autres. Sans compter que maintenant elles revendiquent leur clitoris : ah bon moi quand je fais l'amour y'a que le gland qui me procure du plaisir?

Pendant des années c'était stop que le clito , la femme ne jouit pas sur commande ,explorez l'intimité féminine ! Ravi de le faire.Si ya des femmes qui savent pas ce que c'est ben mon dieu , qu'elles le sachent !

Hors le femminisme ne reconnait pas, que le mauvais est unisexe.  L'humain masculin est mauvais , l'humain femminin est forcément Victime.   En clair , Jadis quand une femme accusait un homme de l'avoir violée on lui disait que c'était que sa faute , maintenant on l'a croit , seulement l'homme est devenu un violeur d'office et la femme est insoupçonnable de la moindre maltraitance , de la moindre  méchanceté , elle est devenu parangon de vertu , inviolable , incriticable.

Et elles reproduisent si bien , ce discours  de stigmatisation qui était jadis celui des hommes.

En matière de SIDA ma foi , c'est peut être pire : La victimisation des femmes a pu être poussée à outrance , hors peut être que sur ce forum des hommes ont été contaminés par des femmes ? En font-il autant en matière de Victimite , sont-ils devenus masculunistes ?

La Vengeance n'a rien de profitable ni de bon , mais certains discours , certaines façon de présenter les choses  la suggèrent fortement.

- A salaire égal , travail égal , ça oui et vite.  Est-ce que ça ira mieux aprés?