mon dieu laissez la nous encore un peu....

Publié par PAMELOS le 21.05.2010
2 467 lectures

Il est 1h30 me voilà assise au bureau de maman toute ici est silencieux trop silencieux,je m'en veux ne d'avoir pas vu  qu'elle allait si mal ,j'avais des doutes mais elle disais toujours ça va, ça va pas de quoi pavoiser le médecin lui avait fait une ordonnance pour une aides  pour la soulager personne  la lettre est là fermée

! " elle a ressorti sa canne de ses moments de galère comme elle disait en faisait meme un acsesoir pour plaisanter et faire le pitre  en faisant Charlot ou danser  sur new york new york  " ok je suis un peu bancale", mais ce n'ai que  temporaire et ça rajoute à mon charme  ..... se plaisait elle à nous dire et les enfants d'éclater de rire,,ces dernier temps elle a entrepris de la décoration elle disais tu vois je vais faire comme ça ,comme ci, elle as changé la place de son lit je sais comment et avec quelle énergie car son traitement pour hépatite l'a mise ko,elle était pleine de petits projets elle bichonnait mon frère en se levant tot et se recouchait  pour lui faire des crepes, gaufres, pan kake  gateau au  chocolats, flan,  du pain ,  tout semblait aller mieux  et nous en étions heureux , qu'elle reprenne le dessus suite à l'arrèt précoce de son 3è traitement pour le foie en lequel elle espérait tant mais qui la détruisait au niveau  plaquettes ,globules rouges et blanche  " misère de misère  il est coriace celui là mais je suis plus encore' c'est pas cette miro bestiole qui va me faire plier non mais puis quoi encore?.....me disait elle pour me rassurer,t'as vu à qui ils ont à faire ces virus de merde.

ça c'est tout maman,la vie reprenait son court doucement et nous contions tous sur les beaux jours pour l'y aider.

Maman petite maman chérie pourquoi  à t'il  fallu que tu  monte sur ce sacré escabeau pour une histoire de rideau qui rebique et et un cadre de Boudha pas droit  franchement!à plus de 21 h ?  évidement en plus mon frère était au foot c'est lui qui t'a trouvé et m'a téléphoner après avoir eu la présence d'esprit de tel au 18  ...je suis arrivé tu gisais aillant entrainé dans ta chute le rideau et le reste      blanche et saignant  abondamment vue l'état de tes plaquettes  inconsciente tu à été emmenée j'ai suivi jérémy pleurait se reprochant de ne pas avoir voulu  faire pour toi  le rideau et le cadre    pour lui y avait pas urgence  mais pour toi oui alors  voilà ou nous en sommes  on attend le verdict  des médecins ,enfin de la nuit,  bas toi maman encore  un peu s'il te plait  je sais que tu es fatiguée   les médecins le disent  tu as tirer trop fort sur la corde  encore une fois sans rien dire sans rien  laisser paraitre , tu nous écris des choses magnifiques mais si difficile à lire, si plein d'amour et de tendresse ,de bonté pour tous meme pour ceux et celles qui t'ont fait du mal  si plein d'espérance et de d'espoirs tant de chagrins et de souffrance de regret de doute et  de joie,  je t'aime ma maman d'amour nous t'aimons,  j'aimerais avoir ta force je t'envie celà parfois ,tu est un exemple de combativité ne nous laches pas maintenant  pour une saleté de rideau de travers  ............................

 Il est 3h mon frère dort rien de nouveau ni en posisif ni en négatif ,  moi je veille et je prie le tel près de moi espérant qu'il ne sonne pas , je partage avec vous ma peine je sais que vous comprendrez  Pamelos enfin maman  à écrit pour seronet  vous tenez dans sa vie  une place importante dans le combat  que vous menez tous,  j 'espères ne pas avoir  à vous rédiger sont ressenti qui vous est destiné  bien que très touchant et positif  et inachevé,donc souhaitons qu'elle puisse finir cela et en faire d'autres pendant longtemps.         je vous remercie d'etre là seronet   et vous tous je vous souhaite bon courage

  bien à vous Angie la fille de pamelos eet si vous me le  permettez de vous embrasse.

       mon dieu laissez la nous encore un peu! beaucoup ,.....

Commentaires

Portrait de eris

Angie, une grosse pensée très positive pour ta maman !

Gros bisous à vous, à ta maman !

Donne nous de ses nouvelles, que je souhaite vraiment bonnes.

Christophe

« Le but est le chemin lui-même » Soyons nous-mêmes, en toute circonstance.

Portrait de filigrane

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles rassurantes. C'est tellement beau en plus le portrait que tu fais de Pam. Plein d'affection. 
Portrait de serosud

...pour Pam et beaucoup de courage pour vous ses enfants qui êtes sa raison de vivre..

Je pense à vous.. 

Portrait de jean-rene

Angie, dis bien à ta maman que nous l'aimons tous comme si elle était notre grande soeur, si merveilleuse et si aimante.

Nous pensons très fort à elle pour qu'elle se rétablisse bien vite.

Portrait de patock

 Je ne te connais pas mais, je tel parfois a ta maman que j'aime beaucoup.

Tu a raison de dire qu'elle est un exemple pour nous tous.

Pour moi elle est mon rayon de soleil et bien plus encore.

Si je peus me permettre j'adresserais une priére pour elle.

Rassure ton frere aussi.

En esperant de meilleurs nouvelles gros bisous a  vous tous.

           MILLE bisous a cathy pour moi. petit  patock.

Portrait de Moi

Angie je ne peux que te souhaiter bon courage,ainsi qu'à ta famille.J'espère que ta maman va se rétablir vite.Une pensée pour toi, ta maman,sans oublier ton frère et ceux qui aiment pamelos.Bises à tous.
Portrait de ouhlala

on est nombreux à penser à elle aujourd'hui... Reviens vite, Pamelos !

Franck. 

Portrait de lila

fort pour moi, c'est une personne importante pour moi, sur ce site, j'aime ses posts, j'aime son humour et sa grande gentillesse!!!!!

prends bien soin d'elle bises lila

Portrait de brw40

Bon courage a vous et et pam ne lache pas l'affaire nous sommes de tout coeur avec toi !!!!

Portrait de dominique

coucou Pamelos....courage courage courage demain je travaille dans une agence oui il y a une petite eglise catho ou pas j'irai brule une bougie pour vous...bisous dom xxx
Portrait de Amar

Salut la petite famille à Pamelos, Je lui souhaite un rétablissement le plus prompt et le plus rapide possible, soyez fort comme votre maman n'ayez pas peur.Je vous envoie un max d'ondes positives et je pense a vous.

Amar