Mon mâitre d'amour ?

Publié par pascal1969 le 13.10.2009
211 lectures

Cela n'a jamais été dans mes habitudes de consulter les voyants, les astrologues ou de demander des informations sur mon avenir. Cependant, à deux reprises dans ma vie, j'ai demandé les conseils de médium. A plusieurs années d'intervalle, les deux personnes m'ont dit que j'allais partir vivre en Asie.

J'y suis donc allé.

Et j'y suis revenu.

La seconde avait été plus précise. Selon elle, j'étais sensé partir pour trouver mon maître, celui qui m'apprendrait à aimer.

Je n'ai pas compris ce qu'il disait et je l'ai même refusé car il sous entendait que ce serait à la fois un maître spirituel dans le sens le plus noble du terme, un bouddhiste, un tibétain quelque chose comme cela. Et en même temps, l'aspect sexuel était clairement présent. Or, je n'arrive pas à imaginer un lama tibétain homosexuel !

J'exagère un peu, mon maître ne serait pas forcément un lama. Evidemment !

Néanmoins je continue de douter fortement que le spirituel et le sexuel puisse s'associer. Généralement les maîtres spirituels préconisent la chasteté et je comprends bien pourquoi.

En outre, ils expliquent que souvent les pratiques spirituelles érotiques ne servent que de prétexte à l'assouvissement des pulsions sexuelles.

Aujourd'hui, je me sens assez à l'aise avec la chasteté. Aurais-je enfin dompter mes énergies ?

A d'autres moments, surtout quand je me sens seul et centré dans le coeur, je me remets à penser à l'idée de trouver mon maître d'amour...

A suivre...

Pascal

    

Commentaires

Portrait de alsaco

je suis homo et pratique le bouddhisme. le spirituel et le sexuel font partie de la mm personnalité.les 2 peuvent très bien cohabités. mefies toi des extrèmes . a+