pas le moral

Publié par libellule33 le 30.05.2012
6 147 lectures

 

je viens de taper une page de texte et zou plus rien donc je vais essayer de recommencer en synthétisant le mieux possible.

j'ai pas envie de pitié, de ceci de cela çà me saoule, c'est pas le but de la manoeuvre mais je voulais simplement dire que pour moi rien ne va plus coté moral.

 je suis tres deçue de mes resultats coté santé.

j'ai troqué truvada qui depuis deux mois me fatiguent vraiment beaucoup (muscle articulation) pour kivexa depuis une semaine.

au lieu d'avoir moins mal au jambes et aux bras je continue à avoir des sequelles et surtout je me sens tres mal dans mon corps. en quelque jours mon ventre à triplé de volume !! c'est desolant demoralisant et je suis en train de craquer

cet état m'empeche de partager avec qui se ce soit je me renferme dans mes maux et j'ai du mal à relever la tete !

j'arrive meme à penser à en finir avec tout cela car je me sens depasser par ce ressenti, cette image par ma vie tout court.

 plus pourvoir bouger à cause du tt, faire du canapé pendant des heures entieres, est ce vraiment une vie ?

rencontrer des gens ? vous voulez rire !! jamais de la vie !! d'une part parce que me sens mal et d'autre part parce que tous le monde me gave et donc je serais assez transparente voir aggressive.

je me laisse couler tranquillement, la gorge serree comme jamais, plus envie de rien.

ce matin encore une visite à l'hopital pour du pentacarinat. ras le bol...

j'ai meme plus envie de partager avec les gens du tchat certain soir, j'ai perdu mon humour à deux balles !

que choisir un pont ou un precipice ? Triste

moi qui trouvait cette idee choquante ces derniers jours je la trouve bien sage depuis hier.

voilà mes dernieres idées ce matin, en bas de la copie "peut mieux faire" je sais mais je vois pas comment pour le moment.

biz a tous

Commentaires

Portrait de derdeder2

deja pas un pont au dessus d'une voie ferrée, ca fout le bazar a la sncf ;)

ca dépend de tes résultats, mais au lieu de passer d'un traitement à un autre, des fois une petite vacances pour permettre le corps de souffler un peu et de se sentir mieux physiquement et moralement, tout n'est pas dans les feuilles de résultats, c'est pas le bulletin de notes de fin de trimestre ! 

Wheel after wheel...

Portrait de KRIS3

Je comprends bien ta situation , j'ai un ami à Bagnolet qui est séropo , diabètique avec un cancer des lyphomes en ce moment et qui fait sa chimio aujourd'hui ! donc comme toi la journée au lit ..et ça dure depuis plus d'un an pour lui ! Il est antillais et me dit qu'il voudrait bien rentré en Gaudeloupe mais qu'il a trop peur d'être soigné à Pointe-à-Pitre !

Bref , ce n'est pas pour te dire qu'il y a pire ailleurs mais que je comprends bien ton sentiment d' impuissance !! As-tu essayé de faire une pause thérapeutique et est-ce possible pour toi?

Il faut peut-être que tu demandes de l'aide pour réorienter ta vie quotidienne et la rendre moins pénible ?

En tous cas j'espère que tu vas pouvoir prendre une pause pour arrêter de souffrir !!

Je te souhaite beaucoup de courage ! et si tu n'y vois plus clair , casse le rythme de ta vie si tu ne vois plus où tu vas et fais une pause !

Bises Christian 

Portrait de GILA

Je ne trouve pas les mots pour te remonter le moral.... 

 

Tiens bon Libellule. Bisou 

Portrait de ouhlala

Pour le gonflement abdominal, j'ai essayé récemment METEOSPASMYL, ça ne s'invente pas, ça m'a l'air très bien. Mais mon problème est davantage calmé par SPASFON (il me semble, ou c'est une question d'habitude je n'ai pas encore assez testé météospasmyl).

J'ai bien compris que ton problème était plus général mais il ne faut pas hésiter à essayer si tu ne l'as pas encore fait, ce genre de soucis bouche complétement l'existence, et parfois, moi, deux pilules et je revis.

Bon courage, franck 

Portrait de into the wild

de l'energie et du moral,com d'hab,alors je te transmets le tout volontiers

qq mots d'encouragements,tiens bon,c'est passager,faut que tu me remontes tout ça!!

 bizlib

Mécontent

Portrait de KRIS3

Comme disent les Ecossais '' si t'as pas l'moral , alors vas à Balmoral ''! ( petit lol) 

Courage !!!  

Portrait de libellule33

libellule33

me suis reveillée en larmes  ce matin impossible de plier mes jambes de bouger mes mains nuque endolorie je suis à bout je craque.

je suis gonfflée de partout et j'ai l'estomac qui part en vrille !!! faites vos jeux messieurs dames !!! les miens sont fait !!

j'ai telephoné hier à mon doc mais pas là j'attends qu'il me telephone. en attendant je me sens perdu et comme je ne peux bouger tout tourne tres vite dans ma tete.

les amis se cachent, plus d'activités, on vit avec à peine avec trois francs six sous, bref quel avenir entre souffrances, ruine et isolement ...

c'est dejà compliqué de vivre sous traitement mais si en plus ceux ci vous demolissent que faire ? ce matin j'ai annoncé à ma famille que j'allais certainement tout arreté.

si j'arrete je tombe malade si je continue je suis malade aussi !!! alors quelle solution ? j'ai meme dit ce matin que si cette vie ne voulait plus de moi alors pourquoi persister à lutter...

depuis juillet je me bats contre la maladie, contre mes employeurs, contre mes droits, et quand je pense à l'avenir et bien je ne le vois pas rose ! les revenus vont etre plus que serrer ou vais-je atterir pour avoir un minimum de confort ? bref je noircis peut etre le tableau mais pourtant j'ai beau reflechir je n'ai aucune solution.

mon fils m'a dit ce matin on me voyant hurler de douleurs : çà va passer maman !! bin oui il vaut mieux croire que çà va passer, faire l'autruche mais çà fait quelques mois maintenant que çà ne passe plus et que meme çà empire !

il n'y a pas une seule seconde ou je peux oublier la maladie puisque j'ai mal en continue... je vais de ce pas voir mon toubib traitant et envisager quelque chose au moins pour le soulager.

bonne journee

Portrait de libellule33

libellule33

une nouvelle je devrais souffrir de fibromalgie dûe au vih, c'est rare et difficile à soigner je ne sais pas encore à quoi je vais etre mangé mais ce que j'espère le plus au monde c'est arreter ces souffrances qui m'empeche de vivre normalement, pour le moment  c'est l'enfer !

on m'a parlé du harpagophytom connaissais vous ?

Portrait de pouetpouet29

j'en ai pris pour l'arthrose, en période de crise et en entretien. Je ne sais pas pour la fibromalgie. Je pense que l'on va te faire passer des examens pour savoir si c'est vraiment cela.

J'ai eu des périodes aussi de grosses douleurs dans les membres, pas drôle du tout mais ça passe, maintenant je vais beaucoup mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage, n'abandonnes pas, c'est une mauvaise période mais ça va passer.

Je t'envoie des ondes positives.

Sand 

Portrait de libellule33

libellule33

hier rdv chez mon toubib, elle m'a donné de l'ixprim pour me soulager et miracle çà va mieux !!! je ne crie pas victoire mais enfin la douleur me fou la paix ! c'est une bonne chose !

 je prends aussi de l'harpagophyton c'est de la phytothérapie donc naturelle... et j'oubliais aussi du carbolevure pour les ballonnements si avec çà je ne saute pas au plafond !!!!

bonne journée à tout le monde Clin d'oeil

Portrait de calimero91

  Allez ma jolie , faut pas restez toute seule à faires la  gueules à la terre entiere , nous

 passons tous par ces phases ou ont se fait peur devant la glace  et pire dans la tete ,    , appelles un psy , fumes un joint ,vas coucher aux urgences ,si tu choisie la derniere extremitée tu m attend  car moi aussi , j en traines une valise puis ce louper c est pas cool , surtout que les medecins ont de bonnes potions magiquesMAIS je croit que cela vas aller ,dans quelques jours ,tu verras que le chemin est moins tortueux que l ont veut se le rendres . Allez sourie à la vie .Affectueusement, à plus sur le site..........

 ET TES CHATS, vont pas finir à la S.P.A .    Prend soins de toi

Portrait de libellule33

libellule33

et oui des hauts des bas c'est notre quotidien à tous ! les douleurs passent et je les salue volontier !

tant qu'à mes chats et ma chienne pas question de les confier à un étranger ! ou alors seulement pour un calinou !

bises