pintacarina pour moi aujourd'hui

Publié par libellule33 le 10.01.2012
1 665 lectures

aujourd'hui hopital comme chaque mois pour recevoir un soin de pintacarina ! j'y vais comme toujours à reculons. Je déteste tout ce qui rapproche de l'hopital, les odeurs, les gens froids les chambres d'hopital de jour  qui donnent un teint blaffard! tout çà me donne la nausée !

qui aime ce lieu ? personne ! c'est un mal pour un bien ! on va dire çà comme çà !

tres bonne journée à vous !

Commentaires

Portrait de barcelo

l hopital kan on y aller c tj a contre coeur personne n aime ca courage c un mauvais  moment a passer bonne journee
Portrait de nathalie11

Ce n'est jamais facil de retourner à l'hopital , c'est certain , mais sois forte .

Je t'embrasse

Nath

Portrait de romainparis

 un soin de pintacarina ?
Portrait de Piicsou

Les aérosols de Pentacarinat® (Pentamidine) sont fait toutes les 4 semaines pour les personnes qui les CD4 en dessous de 200/mm3. Il est fait en prévention de la pneumocystose quand les personnes immunodéprimées font une intolérance au Bactrim® ou qu'il y a une contre-indication à ce traitement.

Comme pour le Bactrim®, les aérosols sont arrêtés une fois que les CD4 sont supérieurs à 200/mm3 depuis plus de 6 mois. 

Bien à toi.

Bon courage Libellule! En espérant que tes aérosols ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Piicsou, une secrétaire qui vous veut du bien ;)

Portrait de libellule33

libellule33

en effet je suis en dessous des 100 et je ne supporte pas le bactrim ! et bien çà c'est bien passé ! infirmieres sympatoches ! hopital toujours aussi froid ! soins toujours aussi dégueu ! mais je garde le moral et c'est le principal !!!  suite au prochain numéro comme on dit !!

merci aussi à nath pour ton message çà fait plaisir ! bisous à vous tous !

Portrait de libellule33

libellule33

et bien non piicsou le souvenir n'est point; aujourd'hui j'ai à nouveau rendez vous à l'hopital de jour pour un soin de pintacarinat. Je le prends plutot bien mais je me passerais bien évidemment de ce court sejour en hopital ! j'ai a nouveau essayé le bactrim est c'est mission impossible! causes : demangeaisons sur tout le corps au bout deux deux prises de 400 mg de bactrim. Je n'ai toujours pas atteint les 200 t4 donc il faut que je me protège au maximum ! quand je vois des personnes qui se plaignent de leur traitement je comprends mais ce n'est rien par rapport à tous ceux qui n'ont pas accès au traitement ou qui ne supporte aucun traitement. aller au l'hopital toutes les 4 semaines ne fait que me souvenir que je suis pas au top... mais j'ai espoir de m'en séparer un jour je l'espère. bonne journée à vous.