prmière prise du traitement hépatique avec sovaldi.....

Publié par PAMELOS le 16.11.2014
3 536 lectures

Bonjourà tous  

 Ce matin j'ai été prendre possession de mon nouveau traitement Hépatite C dpuis LE  jeudi 6 novembre il m'a été prescrit?  la pharmacie hospitalière  seule habilité à déliver ce traitement à du le commander  donc

SOVALDI 400 mg (SOFOSBUVIR) 1 compprimé par jour avec allimentation( boîtes de 28 comprimés)

DAKLINZA 60mg(DACLATASVIR) 1 comprimé par jour avec allimentation( boîte de 33 comprimés)

cout du traitement  30 milles euros POUR DEUX BOITE POUR  28 jours  des écho positif de la part du pharmacien en plus des hépatologues,on verra bien!

je suis VHC génotype1a  FIBROSE  A3 FA  CIRRHOSE DEPUIS PLUS DE CINQ ANS   après trois traitements avec interféron  et ribavirine dont le dernier à été stopé au bout de trois mois et demi  celui ci m'ayant mis en vrac biologiquement  physiquement  et psychologiquement et je n'étais pas répondeur bien au contraire effet inverses et dangereux 

Cest donc avec un grand espoir que je débute ce traitement ce jour; je suis coinfecté HIV connu en 1987  donc un merde en moi ça serait cool!

Pour ceux qui me connaissent:

Mon fil va super bien il vient d'avoir 19 ans  il est en première année de BTS  comptabilité gestion mangement droit et finances des entreprises il est amoureux et continue de donner son sang et plaquettes;

et la vie continue bon gré malgré envers et contre tout

                          "que serra serra"

                                   PAM

   bon dimanche!                       

Commentaires

Portrait de cyril13

... et en espérant que ce nouveau traitement (moins hard à supporter que Interféron) te soit bénéfique .

..j'ai eu la chance de répondre positivement au traitement vhc , en 2009, et ai fait 14 mois de traitement avec Interféron !.. dur , dur et dur aussi .. mais résultat : plus de Vhc !..

Pour info, ton traitement est prévu sur quelle longueur de temps ?

Bonne journée 

Ami calmant

Cy.

Portrait de la-vie-en-rose

Fais gaffe quand tu vas chercher tes médocs. Moi je te conseille de les faire transiter en fourgon blindé. Et une fois chez toi, de les planquer dans un coffre-fort. On sait jamais... 

Sérieusement, profite de ce nouveau traitement pour zigouiller le VHC. 

C'est, paraît-il, un traitement super efficace. J'espère que ça va marcher pour toi. 

Tiens nous au courant. Bon courage. 

Portrait de PAMELOS

Bonjour cyril3

c'est un traitement de trois mois  minimum  ,car en trois mois c'est possible d'être débarasser du VHC le pharmacien  hospitalier  ma dit " vous allez voir c'est spétaculaire" au pire pour 6mois, si toute fois je n'y répondais , plusieurs 'autres molécules arrivent sur le marché m'a dit l'hépatologue? pour l'heure  l'ojectif .visé est que je réponde à ce traitement, au plus vite et au mieux (sans trop d'effets secondaires)  ,plus que sa valeur monétaire celui ci à la valeur  de l'espoir avec un grand E, .

 

Donc 

Et la vie continue bon gré malgré ,envers et contre tout

                    Pam                  bonne journée

Portrait de frabro

On s'en fiche du prix, je te souhaite que ça marche et rapidement, après tgoutes les galères de santé que tu as vécu ce serait une super nouvelle que tu sois débarassée de cette saloperie.

Bises

Groin Groin Laughing

Portrait de Piicsou

2 de nos patients ont été inclus dans une ATU pour le dacla cet été (puisque pas encore disponible à ce moment là), pour les 2 à M1 la charge virale VHC était négative et l'est toujours. Une a terminé le traitement début novembre et l'autre le terminera mi décembre. A voir par la suite s'il n'y a pas de rechute mais les résultats pour le moment sont spectaculaires et sans effet secondaire Smile.

Je te souhaite le meilleur et sutout la guérison définitive Pamelos. Kiss