Que se passerait-il ?

Publié par footballgay3 le 18.04.2012
2 164 lectures

Les médias nous prédisent un 2e tour Hollande-Sarkozy. D'après ces mêmes médias,qui veulent nous imposer ces deux candidats, et  près de 26% de votants peuvent encore changer leur vote, on nous prédit aussi environ 30% d'abstentions. Aussi je me pose la question suivante :

Quelle ne serait pas l'énorme surprise par les jeux de l'abstention et de l'indécision, de ne plus croire en ces hommes politiques, les déceptions, les désespoirs, la souffrance de voir au 2e tour un duel dans ordre alphabétique LEPEN - MELANCHON

Je me demande dans ce cas là quel serait l'état d'esprit des francais pour le 2e tour et que se passerait-il ? Serait ce l'anarchie totale dans notre pays ? Drôle de situation que celle ci non ?

Bien à vous et bon vote

Commentaires

Portrait de Mistigri

et je re-Mélenchon ^^
Portrait de footballgay3

Y a t il d'autres fautes d'ortographe ou suis je un bon élève ?

^^ Jean luc me pardonnera bien lol

Portrait de KRIS3

Effectivement ,  seuls les extrèmes peuvent se prévaloir aujourd'hui d'apporter des solutions différentes des 2 principaux challengers !

Il n'empêche que tout comme M.Mitterand était revenu à la raison en 1983 , aprés avoir laissé des mesures trop à gauche prendre le pas sur sa politique intèrieure , les extrèmes , même au pouvoir seraient vite rappeler à l'ordre européen , par les marchés financiers et par le peuple français !

Sortir de l'Europe ou de l'euro sera tâche difficile selon les économistes et affaiblirait la France plus encore qu'elle ne l'est ; la Grèce a-t-elle demandé à sortir de l'euro depuis la notation des célèbres agences ? les manifestations et les grèves ont-elles faits changer la situation de la Grèce ?

Oui les difficultés sont surement devant nous , mais entre le'' mikado'' européen où rien ne se fait sans que ce soit au détriment de l'autre et le '' chacun pour soit et Dieu pour tous '' des années 30 , n'avons-nous pas une autre solution ?

Quoiqu'il en soit les caisses sont vides et les traitements contre le SIDA toujours bien chers !!! Quelque soit le futur président , s'il ne réussit pas mieux les campagnes de préventions , il aura peut-être bien à devoir faire avec une nouvelle vague de séropositifs à soigner !

Les associations de tous poils , ont encore de belles années devant elles !

Vive l'entraide ! 

Portrait de footballgay3

à ton commentaire, je rajouterai même que les français vont voter contre SARKO et non pour HOLLANDE donc on risque une nouvelle fois d'avoir un président de la république élu non pour sa vision du monde et son programme tout comme le duel CHIRAC-LEPEN car les français ont trop peur de changer leurs habitudes et devenus tellement individualistes. Elle est pas belle la france mdr on avance on avance on avance on avance......(alain souchon) je préfère en rire aujourd'hui car bien des larmes nous attendent demain
Portrait de romainparis

.

Portrait de Mistigri

romainparis wrote:

.Je vote Mélenchon

sous l'influence d'un tribun,,,

et on sait où ça mêne les tribuns, les européens dans les années 1930 s'en sont mordu les doigts d'avoir succombé aux sirènes des extrèmes...

Portrait de romainparis

programme avant de proclamer n'importe quoi.
Portrait de footballgay3

ce qui me plait toujours dans tes ecrits sont les analyses faites sur le sujet, toujours assez justes à mes yeux car oui, MELENCHON (ouf pas de faute) prone avant tout l'humain et c'est pour l'humain que je vais voter MELENCHON. Sommes nous pour autant communiste : pour ma part je ne le suis pas tout comme je le pense aussi à l'autre extrême, les gens qui votent FN ne sont pas pour autant fasciste. La France n'est pas un pays de communistes et de fascistes mais tellement facile de mettre les gens dans des cases et ne pas vouloir comprendre le pourquoi du comment 30 % de français vont voter pour les extrêmes

bien à toi

footballgay3