QUEVEDO LE GUEULARD

Publié par JIPETTE le 21.07.2012
476 lectures

Humeurs juilletistes de Pedro Quevedo

depuis le camp des culs nus du Cap d'Agde

MINI C EST MIMi. T’as des mecs qui zont une bitrouquette très quéquette. 6cm en érection. Eh ben écoute les mecs y donnent tout de même du plaisir aux meufs. Comme quoi ? Alors les gros délires sur le black bobuildé et obligatoirement monté comme une bêêêêêêêêêête cé du fantasme. Vo mieux une pitchounette travailleuse. Et pis petit cé trop mimi. Moi je craque ! Cé moins poétique mais ils sont atteint de : épispedia. Antonyme : éléphantisme. Pécul pour Pedro Quevedo.

MULTIHANDICAPE. Je fais appel (désespéré !) à la raison (pfeuh !). Imagine le mec : tarlouze du fion-nègre-musulman-borgne-séropo-efféminé-impuissant-myope de mère juive et de père tarba. Je crois qu’il a quelques handicaps. A méditer bande de feignasses. Et bonnes vacances. Moi je continue à marner comme une négresse !!! Pécul pour Pedro Quevedo.

PAS ENVIE DE RIGOLER. Le curé de Bollezeele Philippe Détré (68ans) est un pédophile violeur. Entre 1976 et 2007 : au moins 13 victimes de 10 à 17 ans. Le prêtre remplaçant a ses ouailles : «Je vous demanderai de ne pas commenter cette information» Silence dans les rangs. Mgr Di Falco si prompt d’habitude à faire des déclarations est muet comme un ban de carpe. En 30 ans aucune rumeur, aucun ragot, aucune confidence ? Pécul pour Pedro Quevedo.