Rencontre avec l'Ange

Publié par pascal1969 le 13.10.2009
151 lectures

Ici, sur ce blog, je n'ai rien publié du journal intime de mes six mois en Asie. j'ai simplement dit qu'elles avaient été très fortes. Peut-être le temps est il venu d'en raconter quelques unes.

Un jour, je reçois le mail d'un ami qui me dit être enchanté par le témoignage de mon aventure intérieure qu'il lit toujours avec un grand bonheur. Et il m'annonce que je suis prêt à recevoir l'énergie du pardon.

Ah bon ? Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Je n'en tiens pas plus compte que cela et continue ma vie comme s'il n'avait rien dit.

N'empêche que trois jours plus tard, alors que je n'y pensais plus et que j'étais tranquillement allongé au soleil à faire le lézard sur un petit mur, je sens une énergie descendre dans tout le coté droit de mon corps. Et au moment de cette expérience, je fais immédiatement le lien avec le mail d'une amie osthéopathe qui m'invitait à ne pas me couper du clan paternel, que le virus ne s'attaquait pas aux personnes par hasard mais plus particulièrement à celles coupées du lien paternel.

Je rappelle ici que dans le décodade biologique des maladies, les pathologies du sang liées au globules rouges sont en relation avec la mère car les globules rouges transportent l'oxygène, donc la vie, comme le fait la mère. Alors que les pathologies liées aux globules blancs sont liés au père car de tout temps, le rôle guerrier de défense du territoire a été dévolu aux hommes.

Quoi qu'il en soit, au moment où je ressens cette énergie descendre en moi, j'ai en même temps la compréhension de ce qu'il se passe. Expérience et connaissance ne font qu'un. L'expérience s'explique d'elle-même et ne font qu'un. Cette énergie est l'énergie du pardon et en même temps que je la reçois dans la partie droite de mon corps, je vois toute la chaine ganglionaire et je comprends qu'il s'agit de toute la branche paternelle de ma généalogie. Alors je laisse cette énergie du pardon m'imprégner totalement et faire son travail de réconciliation.

Vous savez que chaque ange gardien a une énergie particulière, une force particulière, une vertu particulière. Quelque chose comme cela. Le mien, c'est la réconciliation.

Dire que je n'ai jamais fait le moindre travail avec les anges. Et je suis allé en Asie pour des expériences énergétiques et orientales et je m'attendais à tout sauf à des contacts avec des choses qui sont plutôt issue de la tradition occidentale et chrétienne.

L'expérience fut si forte qu'elle dura 4 jours et même davantage. En général, une expérience mystique dure quelques secondes, quelques minutes, guère davantage. Là, pendant 4 jours, sans discontinuer, 24 / 24 j'ai vécu cette énergie du pardon, cette réconciliation. Une phrase simple résume cela : EN MOI, TOUT LE MONDE EST D'ACCORD ! Il n'y avait pas la tête qui disait cela, le coeur qui ressentait cela, les pulsions qui désirent cela... Un seul bloc : tout le monde est d'accord. Et ça, pendant 4 jours. Une solidité intérieure incroyable, un seul bloc, tout l'être rassemblé en quelque chose de massif, de solide... 

A ce moment, je ne savais toujours pas qui était derrière tout cela. J'avais juste constaté que mon copain avait vu juste quand il me disait que j'allais recevoir l'énergie du pardon.

La nuit, je fis un rêve étrange. Je ne me souviens jamais de mes rêves, à peine deux ou trois fois par an, alors, quand je me souviens, je me dit que c'est important.

Dans mon rêve, c'était comme si j'étais irrésistiblement attiré vers le haut et je résiste, car j'ai l'impresion que je vais sortir de mon corps par le sommet de la tête.  Je me demande ce qui m'attire si irrésistiblement. Et au moment où je me pose la question, je reçois la réponse et je m'écrie : mais c'est mon ange gardien. Alors je n'ai plus peur et je me laisse aller et je me retrouve instantanément dans un immense stade, complètement désert. Un stade, c'est un lieu où l'on s'entraine. Je me suis vu en train de pratiquer le Qi Gong de la Sagesse et à chaque geste, je voyais une lumière particulière. Et puis, très vite, je ressens que mon ange me dit que j'ai assez joué et il me pousse dans le vide... Je sens que je tombe, je n'ai plus aucun appui et je comprends vite que je suis en train... d'apprendre à voler. Et je me réveille.

Voler ? Cela ne me surprend pas car les ames ont des ailes et je me souviens aussi d'un professeur du Qi Gong de la sagesse qui a dit ceci à propos d'un certain exercice : d'abord on travaille au niveau des omoplates et plus tard, on apprend à voler.

Voilà ma première rencontre avec l'Ange.

Depuis, je le prie de temps en temps, surtout quand je vais mal, mais je n'ai pas encore eu d'autres expériences conscientes avec lui.

A suivre : mla rencontre avec un autre ange...

Pascal