Un codicille

Publié par Ferdy le 14.10.2009
498 lectures

j'aurais dû commencer par aller fouiner dans le bazar à bonnes idées du forum, m'en fous, mon médecin m'annonce que je peux me sortir de la lipoatrophie : une cure de jouvence appelée New-Fill (acide L-polylactique) ("Retrouver son visage")

Selon mon médecin, j'aurais tendance à le perdre (mon visage), stade I de la lipoatrophie. En revanche, une pêche d'enfer, putain de virus bloqué dans ses positions. Une cv indétectable, des T4 à 600 ; on n'a jamais connu ça ! Il me recommande aussi une injection de pneumo23, et l'extraction totale de la dentition. Oui, je sais, ça fout les jetons. J'en ai parlé avec un copain tout à l'heure, je lui dis que ça m'évoque une castration (freudienne), mais en même temps un sourire possiblement retrouvé. Je ne souris plus depuis qu'elles (mes dents) sont devenues à ce point abjectes à mon propre regard. Elles me font mal.

je me les brosse peut-être pour la dernière fois (je parle évidemment de celles qui restent).

Commentaires

Portrait de joris

je connai ce produit miraculeu depuis qu'il existe, j'ai été un des premier avec mon ex a subir (a l'époque ) ce protocole,chez un dermatho Lyonnai qui a été un des premiers a utiliser ce produit. le resultat relève du miracle, lui même et son equipe n'en revenaient pas. j'avai le visage creusé,les yeux enfoncés, on m'aurai dit a l'artice de la mort, il a même voulu faire des photos avant et aprés pour montrer l'effet a ses clients.depuis d'autre dematho on appri a se servir de ce produit. chaque année, je retourne chez ma dermatho  on voit ensemble si il y a besoin de retouche.cela doit faire plus de six ans que je me fait régulierement faire ces injections, etje retrouve un visage moins marqué par la maladie. Donc je me premet de le conseiller a tous ceux qui on des problèmes de lipoatrophie.
Portrait de NIKKY

mon toubib,, m'a dit que c'était remboursé pas la S.S.,,, est ce vrai ????
Portrait de Ferdy

c'est l'adopter ?

Merci Joris c'est super ce que tu me racontes là, j'espère que tout le monde peut profiter de ta contribution

et Nikki, je crois que c'est total remboursé sécu ; mon médecin insistait sur le fait qu'il est indispensable que ce soit exécuté par un médecin bien formé, je ne sais pas ce que ça donne encore, mais l'idée de retrouver un peu de jeunesse, ça fait quand même du bien,

j'aimerais pouvoir partager cette euphorie passagère avec le plus grand nombre,

biz,

Portrait de serosud

peux-tu m'expliquer car moi aussi mes dents sont pourries et j'en ai marre.....
Portrait de Ferdy

bienvenue au club des ruines dentaires Sérosud ; moi aussi je ne supporte plus, donc nous avons pris rendez-vous à l'hosto pour un panoramique et une consultation avec un stomato, à partir de là, tu te laisses guider par le protocole, je souhaite seulement que ce soit effectué en anesth. générale, parce que souffrir, ça va bien un peu ; ensuite le coût de la prothèse est possiblement pris en charge à 100% par la sécu, avec une attestation délivrée par le médecin infectiologue justifiant d'un lien de cause à effets justifiant ALD.

Si tu veux je te tiens au courant, parce que le rdv avec le stomato, c'est pour le 20/11 seulement - perspective de potages et de compote pour noël que ça ne m'étonnerait pas.

Retrouver un sourire moins triste, ça je crois que c'est important (sans parler des risques inhérents à une dentition en péril sur le métabolisme global), suite au prochain épisode...

biz

Portrait de serosud

Oui Stp Ferdy tiens moi au courant car j'avais déjà abordé le sujet avec mon infectiologue et c'est niet pour la prise en charge à 100%...

De toute façon il faudra que je trouve une solution parce que ça devient effroyable...

Peut-être Budapest mais je ne connais personne qui en soit revenu ni parti d'ailleurs...

Bises à bientôt..