Vidéos toutes pourries de romain : et cela se termine sur... une mouette !

Publié par romainparis le 09.04.2012
1 481 lectures

L'hôtel présente une façade normale, puis un monde étrange ! L'établissement est tenu par un irlandais aussi étrange, mais sympa, que les lieux.

La cour de l'Hôtel que l'on ne voit pas de la route :

On en a rit à pleurer !

Puis, très tard dans la soirée :

Commentaires

Portrait de mona1515

est de retour !!jolie balade ,merci......trop belle la copine mouette....dommage qu'elle a pas fait des oeufs chocolatés en directMoqueur par contre l'hôtel...intéressant et je veux bien y aller,ça sort de l'ordinaire ....et puis la mer,ça me manque....en plus t'as eu une petite pensée pour nous.merci pour ce partageBisou
Portrait de goldorac

c'est beau la nature non ? et la campagne et le plage aussi, en ce qui concerne l'hôtel moi dans l'hôtel où je bosse certe c'est un tit hôtel de 31 chambre, de la chaine "best western" et on n'a un sauna et une piscine intérieure chauffé, et puis le Tarn c'est aussi beau, avec la nature aussi, les vaches, Albi classé patrimoine de l'UNESCO et son musée Toulouse-Lautrec, et aussi le musée Lapérouse, et Castres avec son musée Goya et puis beaucoup d'autres choses à visité et à 80 KM de toulouse, bon aller fait une sieste dans ton voyage de retour vers Paris

Portrait de croquant

Quel beau sourire iodé !

Sympa cet thotel atypique !

Et Mr R. bien entouré lors de la soirée !

Portrait de Valala

"ding, dang, dong" : Joyeuses Pâques !!! Comment ça, il pleut en Bretagne ??? ;o)

Alors, comme ça, t'es allé dans mon fief ?! J'ai pris un bon bol d'air virtuel à regarder tes vidéos rafraîchissantes... T'es allé voir la tombe de Châteaubriand au moins (sur petite île du grand Bey) ? T'as bu l'eau de Plancoët ? lol - Ca me manque fort à moi tout ça !!!

bizzz

Portrait de romainparis

et excepté les remparts de st Malo, fort jolis, avant de prendre le train, je n'ai pas eu le temps de m'attarder. Mais que c'est bon de pleurer de rire ! C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de photos/vidéos de la soirée, je n'étais pas en état de tenir l'appareil ! Certes, ce fut fatiguant, très peu dormi, il faut dire que chaque fois que quelqu'un montait l'escalier, tout le mobilier de la chambre tremblait, lit y compris. Source aussi d'une intempestive crise de rire. Mais je suis prêt à sacrifier de nouveau une nuit si je ris autant.

biz 

Portrait de croquant

le rire excite donc encoreEmbarrassé