voyage dans le temps

Publié par xtophe le 23.04.2011
482 lectures

21 heures ce soir; je comprend pas, encore un saut dans le temps, il fait nuit, la tele hurle toujours, une emission quelconque que je n'ait pas choisit,il y a deux minutes j'allait faire le the,il etait 16 heures ,ou est le the, rien dans la cuisine tout est a ça place dans les placards.

j'ai froid il fait 25°,pu.... de comas,5 heures quand meme,la 1ere fois ça a duree 3 jours.

je me suis reveiller coucher a terre, dans le salon,couvert d'urines,deux fauteilles sont renverser,tout les livres sont sortis de la bibliotheque,l'odeur est insoutenable,je fait un peut de menage, et couler un bain,deshabiller je passe devant le miroir,stupecfaction,tout mon flanc droit et couvert d'hematomes rouge et noir.

mais qu'est c que j'ai fait,serais je somnambule pendand les comas? je croit,mon cerveau est comme un disque dur mal defraguemmenter ,mes pensée sont confuse.

plus tard lors d'une hospitalisation, j'en parle a l'infirmiere,un docteur vient me voir ,mon histoire l'interresse,trois semaine plus tard je suis toujours hospitaliser,sans raison!

je m'en inquiette , le docteur revient me voir accompagner de l'hepatologue.

c'est de l'encephalopathie disent ils ou comas hepathique,c'est dangereux je ne peut pas rentrer chez moi.et les crises s'espaçant j'ai pu reprendre ma vie;

qui aurait cru que le foie pouvez etre aussi important.

dans mon cas c'est l'hepatites c associer a une consomation d'alcool qui as accelerer le proccessus une cyrrose,dans d'autres cas c'est un cancer qui se develope,dans mon malheur j'ai de la chance.

a suivre

Commentaires

Portrait de badiane

est très important, il régule les protéines, les sucres, stocke les vitamines..Sur seronet c'est avant tout un site de séropositif mais je trouve que l'on ne parle pas assez de l'hépatite C, certains cumulent une "double peine" et l'hépatite C est dur aussi à vivre, le traitement par interféron est très difficile, je me pose une question si certains sont inscrits seulement comme infectés de l'hépatite C, faudrait prendre le temps de vérifier, merci pour tes témoignages si vrais. Bon samedi, BD