15 jours ...

Publié par vetea75 le 23.05.2009
725 lectures

Vendredi 22 mai 2009 :

J'ai mieux dormi cette nuit, moins de cauchemar, moins chaud aussi.

J'ai du mal à me lever, déjà 8h30, il faut que je bouge le cul. Après le rituel du café et de la douche, je relève mes mails, regarde avec tristesse mon facebook sur lequel je ne prend plus part depuis ce jeudi 7 mai, les demandes d'amis s'accumulent.... Pas de messages sur Seronet, je peux enfin partir au taff.

C'est bizarre, j'ai de moins en moins le moral.

Jusqu'au jeudi 4 juin,jour de mon rendez vous à l'hopital, je suis tranquille mais je pense beaucoup trop et ne n'arrive plus à penser autrement.

Je pensais faire une pose moralement mais c'est le contraire qui se passe... j'ai toujours cette peur dans le ventre, Cricri a beau me dire que ça va passer, je suis angoissé par  un bouton, une démangeaison, si je tousse... tous est multiplié par 100 alors que je ne m'en serai même pas apreçu 15 jours auparavant.

2 semaines que ma vie a changé, après le choc de la nouvelle, je pensais reprendre du poil de la bête plus rapidement mais ce n'est pas le cas. J'espère qu'avec le temps, je vais pouvoir retrouver le moral.

Déjà midi, je déjeune au japonais. la journée se passe normalement, on part faire un tour dans le Marais avec mon associé pour sortir du bureau. J'aimais pas trop avant alors maintenant, je n'aime plus me faire draguer...

On se mange 2 crèpes au Nutella.

je décide de rentrer, je m'endors devant Dechavanne. Je me reveille pas très bien, je me prépare à manger : pates et steack.

Cricri passera vers minuit pour un dernier Monaco, Jérome me rappelle aussi, belle surprise, il vient aux nouvelles, je dois le rappeler dimanche.

Je finis par regarder "Sex in the City" , j'ai un peu mal au coeur,je mange trop et n'importe quoi... je préfère aller me coucher.

Déjà 2h du mat, je suis trop bien sous ma couette...

Commentaires

Portrait de moajdi

L'éternité commence maintenant. La blonde
Portrait de guy961

Salut,

J'ai lu quelque-uns de tes blogs depuis la découverte de ta séropositivé.  Je les trouve très touchants.  Je tiens à te dire de ne pas te décourager, tu verras tout ira bien.  Tes résultats sont assez bons.  L'important est de ne pas se décourager.  Moi aussi j'ai été diagnostiqué un peu à la même époque il y a 12 ans à Paris et j'ai passé par la même gamme d'émotions que toi.  Bon courage

Portrait de vetea75

Merci pour ton message d'encouragements et pour ton témoignage, ça me redonne du courage et l'envie de me battre , de ne pas baisser les bras et de relever la tête.

Je t'embrasse

Guy