Blogs

Les derniers billets de blog

L214 en Bretagne

Portrait de Gaspard
Par Gaspard Publié le 17 Janvier 2017, 12:10:22 dans le Blog de Gaspard 123 lectures
http://www.l214.com/lettres-infos/2017/01/17-actions-bretagne/

Fidèle à moi même

Portrait de Gaspard
Par Gaspard Publié le 16 Janvier 2017, 23:46:22 dans le Blog de Gaspard 128 lectures
Je souris avec tout Ce qui m'arrive c'est normal Me direz-vous car après tout Ça ne durera pas toute une vie J'irai jusqu'au bout De mes rêves comme un fou Et ce quel qu'en soit le prix Qui croire, qui y croit N'emprisonnez pas mon égo Dis moi si je suis dans le vrai Ou plutôt si je suis dans le faux L'histoire, l'histoire se répète Seuls changent les mots Donne, donne moi de bonnes nouvelles Tôt ...

Nouvelle année

Portrait de SLEEPWALKER75018
Par SLEEPWALKER75018 Publié le 15 Janvier 2017, 15:39:16 dans le Blog de SLEEPWALKER75018 94 lectures
Bonjour à toutes et à toutes, Je vous souhaite une très bonne année 2017, pleins de bonnes choses, de bonheur, d'amour, de joie, de l'argent, du travail, de la prospérité tout le meilleur ! et surtout une bonne santé Bisous

Marion Cotillard.

Portrait de concombremasqué
Par concombremasqué Publié le 15 Janvier 2017, 10:24:17 dans le Blog de concombremasqué 88 lectures

Ushio Amagatsu.

Portrait de concombremasqué
Par concombremasqué Publié le 15 Janvier 2017, 09:22:15 dans le Blog de concombremasqué 42 lectures

encore et encore et encore jusqu a la fin .....

Portrait de hugodrift37
Par hugodrift37 Publié le 14 Janvier 2017, 02:08:46 dans le Blog de hugodrift37 85 lectures
un texte pour les seropos et UNIQUEMENT eux , arf les autres c'est pas la peine .... Sentir ton corps , tout ton etre , qui se tord , souriant de douleur , sentir ton heure , poindre au coeur , d'une chambre , qui bannit le mot Tendre , sentir ta foi , qui se derobe , a chaque fois que tu sembles comprendre .........

sida et hallucination et fiévre élévée

Portrait de lafleure
Par lafleure Publié le 13 Janvier 2017, 21:16:33 dans le Blog de lafleure 78 lectures
bonsoir j,ai mon pére qui a commencé son traitement vih en stade avancé il y a de cela 10jours celui-ci vit en afrique et depuis il souffre des hallucinations et sa températures trop élevée , aidez moi je panique je ne sais plus quoi faire, il est dans un hôpital mais ne save vraiment pas trop

Pages