Besoin d'aide ?

Publié par Deed1 le 26.03.2017
1 409 lectures

Alors voilà, je viens ici avec beaucoup de honte, beaucoup de honte car j'ai peur de manquer de respect pour les gens si courageux qui vivent avec ce virus nommé vih... 

Pour tout vous dire mes craintes commencent à partir mais je ne peux m'empêcher de penser au pire, je vais vous raconter toute mon histoire.

Alors je suis un étudiant de 19ans, beaucoup de probleme dans vie, bref j'aime la vie, mais seulement il y a 1mois j'ai été pris d'une plusion, que je regrette profondément, j'ai été voir une prrostituée.. de rue.. donc la prostituée africaine d'environ une vingtaine d'année,

Tout s'est bien déroulé, j'ai gardé le condom pendant la féllation et la pénétration, étant novice (seulement 1 rapport avant) je ne sais pas dire si le préservatif a bien tenue, en tout cas la prostituée me la mit (mais bien, genre ca ma fait limite mal), bref elle le lubrifiait tout le temps, donc pour tout vous dire à la fin quand je me suis retiré, le préservatif etait la et je crois que mon sperme était dedans (bout tout blanc), je dis "je crois" car le stress depuis 1 mois me fait douté de mes souvenirs. Enfin bref le préservatif ne semblait pas craqué car mon sperme était dedans.

Cependant donc dans un intervalle réduit de 10sec elle me l'a retiré, et a sortir un mouchoir, je ne sais pas ce qu'elle a fait avec, elle s'est essuyé les doigts peut etre, et comme un con elle me l'a gentiment tendu et je me suis essuyé le gland avec. y'avait il des sécrétions dessus ? je ne sais pas, le mouchoir ne semblait pas mouillé mais un peu froissé, enfin je me suis bien essuyé comme un con, j'ai bien appuyait pour faire sortir la goute de sperme qui restait et m'essuyer avec le mouchoir, donc peut etre contact avec l'uretre ?? j'ai peur.

Je me suis pas inquiéter car rapport protégé = pas de risque, seulement le soir meme j'ai été sur internet et suis tombé sur un forum parlant de vih et de prostitution et de symptome de primo ! et là c'est la cata, grosse insomnie, le lendemain j'ai eu un rhume quia  duré 2 jours, et a partir de la, impossible de me rassurer, ça fait 1 mois que j'ai la tete ailleurs, je suis fatigué constament, je déprime, je suis anxieux, stressé, je n'en peux plus,

Depuis 5j j'ai une angine, des maux de tetes quotidien et depuis 3semaines j'ai souvent des douleurs musculaire, aux jambes, au dos et au bras, et je suis fatigué, de temps en temps la tete qui tourne, bref pas dans mon assiette. Il faut dire que je fais de la musuculation mais je sais reconnaitre une douleur du au sport et une autre douleur.

Bref état grippal sans fievre à, à peu pres 3semaines et demi du rapport. Je précise que j'ai quand meme fait un test à 14jours qui est négatif.

Bref depuis 4semaines je ne vis plus, je prend conscience que ça peut etre inutile j'en ai parlé a beaucoup de monde et les reponses sont les mêmes, "tu te prend la tete pour RIEN" des gens sur d'autres forum tel que sis me parle de somatisation et que la contamination par mouchoir ou autre est impossible car il aurait fallut un contact muqueuse-muqueuse.

Enfin bref mes pseudo symptome (fatigue chronique(peut etre du a une dépression), fortes courabtures, angine, maux de tetes, rhumes..) me rappellent sans cesse cet épisode cruel de ma vie. aurai je du prendre un tpe ? le risque est il inexistant ? 

J'espere que tout ça sera terminé bientot.. que pensez vous de mon histoire ? je me prend la tete pour rien ? plus je réfléchis plus j'ai peur mais paradoxalement plus je me dis que c'est bete de me prendre la tete pour ça, mais j'ai quand meme peur ....

Commentaires

Portrait de Deed1

Par exemple aussi là, depuis 2-3h je viens de m'enrhumer, donc nez qui coule et je suis un peu chaud, fievre ? ceci me fait encore stressé par exemple..

Portrait de basique

Ne t'inquietes pas ton histoire ne presente pas de risque de contamination. Pour te rassurer va fairevun test.... Quand au rhume chronique penses qu'on est au printemps..... Le rhume 2 j apres le rapport, ca n a rien d une primo...

Portrait de Deed1

Pour ce qui est de ma sensation de faiblesse et mes pseudos symptome tel que l'angine et le rhume à 4semaines, mes maux de tetes "quotidien" depuis 1 semaines, mes douleurs musculaire récurrentes, grande fatigue chronique (surement du a mon anxiété et mes troubles du sommeil, du au stress d'après l'avis de certaines personnes) penses tu que cela peut etre purement somatique ? par exemple si demain j'arrête totalement de stresser (ce que je n'arrive pas à faire), je peux définitivement tourner la page et l'oublier ? encore merci pour ta réponse !

Portrait de basique

je ne remplace pas un test.. je pense que ton doute sera levé par celui-ci.. et honnêtement c'est ce que tu as de mieux a faire, même si très probablement les risques que tu indique avoir pris ne semblent pas pouvoir provoquer une contamination... mais comme tu le dis, une fois que c'est dans la tête c'est difficile de ne pas rattacher le moindre bobo à une contamination.. en tous cas je n'ai jamais entendu parler de contamination par un mouchoir avec lequel quelqu'un se serait essuyé le gland, et par ailleurs quand ils existent les signes de primo infection ne débutent pas avant 15 jours après le risque.

pour ma part si ca peut te rassurer, lorsque j'ai eu une primo ca a été très fort, forte fièvre genre grippe qui te cloue au lit, avec évidemment des courbatures, et une fatigue mais pas chronique, plutot aigûe liée à cet état.. A cette époque je vivais dans une zone de paludisme et j'ai d'abord pensé à celà... mais tous ces signes se retrouvent dans la plupart des infections virales ou bactériennes, donc tu ne pourras pas en tirer une conclusion définitive de contamination ou de non contamination... seul le test te rassurera.

va le faire tranquillement, sans trop d'anxiété (si possible!) et dans tous les cas tu sera très probablement rassuré au vu des risques que tu dis avoir pris, et si vraiment tu n'as pas eu de chance alors tu pourra te faire traiter rapidement.. c'est le test qui te permettra de tourner la page.. (nb des autotest existent, et des centre de dépistage anonymes aussi)

cordialement,

Portrait de Deed1

D'accord merci, en fait je n'ai plus vraiment peur mais j'ai juste un stress incontrolé a l'idée de faire un test, car le fait de me voir positif si c'est le cas, à seulement 19ans me ferait tellement de mal..

Sur d'autres forum beaucoup me disent que j'ai absolument rien car la contamination dans mon cas est impossible, ils me disent que c'est psychologique, que la prostituée n'était pas pour moi ou du moins je le vis.

Néanmoins, mes vertiges maux de tetes maux de gorges et douleurs musculaire chronique me font vraiment peur, aujourd'hui c'est beaucoup plus léger parce que depuis 1 jours je n'y pense plus trop, mais je voudrais savoir si c'était signe de primo ça ?

Car le stress peut faire ça mais j'ai du mal à le croire, une fièvre la sent-on vraiment passé ? car je crois que je n'en ai pas eu, les symptome de primo durent ils longtemps ? possible qu'ils se déclenchent à 4semaines jusqu'a 5 semaines et demi ?

Tout ceci me fait réfléchir et je regrette profondément mon acte.. mais je me sens pas pres a l'idée de refaire un test et d'attendre et de re stresser... mes amis et mon entourage ne souhaite plus entendre parler de cette histoire, ils me prennent pour un fou..

Portrait de Deed1

Salut, j'ai fais mon test a 5semaines et 4 jours, je voudrais savoir si il parait fiable ? car j'ai eu masse symptome et le test revient  négatif, il dit ça : 

Anti VIH 1 et VIH 2 et Antigene p24........Négatif

Indice (négatif <0,90) ..... 0,20

Sérologie compatible avec absence d'infection au VIH.

, devrais je en refaire un ou c'est bon ?? 

Merci encore pour votre soutient ! Bisous bonne journée à vous