Contamination par Vih autres sodomie rapide sans capote

Publié par Kwikk le 20.10.2017
1 278 lectures

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu ma 2 eme experience avec un mec hier.

 j'étais actif et il a fait semblant de me mettre la capoté mais il l'a pas fait, il était assis sur moi et je l'ai pénétré 1 minute sans capote, jusqu'à ce qu'on change de position et que je me rend compte qu'il n'avait pas de captote mais ca a a été très rapide. Apres ca je me suis assuré de la porter pour la suite de l'acte, mais le mec avait beaucoup insisté pour que j'en mette pas parce que ca me faisait débander et m'a dit qu'il avait la Prép. moi je suis resté catégorique et j'ai dis que je voulais garder la capote.Je me demande si c'est possible qu'il m'ait transmis quelque chose Sachant que j'étais actif et que je n'avais aucune lésion ou saignement au penis ?

Commentaires

Portrait de fighter48

bonjour,
Le conseil que je te donne sans vouloir t'apperer est d'aller te faire depister dans un centre de depistage gratuit pour les mst et vih , tu pourras dialoguer sur les risques liés aux mst ce sera bien mieux d'etre en contact avec une personne physique et tu auras des réponses immédiates à tes questions ( tu es jeunes il est important que tu connaisses les risques liés aux pratiques sexuelles non-protégés), tu peux appeller aides aussi il sont trés bien.
Tu ne peux rien avoir ou avoir quelque chose seul le depistage pourra te le dire, ne te mets pas la pression avant d'avoir tes test mais malheuresement çà va etre une attente angoissante car il te refaudra faire un test au bout de 4 semaines pour etre sûr et certain de ne rien avoir ( si tu n'a pas eu d'autres rapport à "risque" entre temps). On pense aussi au vih mais les mst sont présentent. La prep ne protége pas des mst.
Je te souhaite bon courage et ne stresse pas avant l'heure tu peux ne rien avoir ;-)
Ne fait confiance qu'a toi même !!!
Tiens nous au courant jeune homme !!!!