Documentaire : Amours Toxiques

Publié par avenger le 03.05.2016
1 018 lectures

Peur, torture au quotidien, le vocabulaire employé par les victimes de pervers narcissiques au sein du couple est d'une rare violence. 4 témoignages nous révèlent les difficultés de sortir de l'emprise d'un manipulateur et de se reconstruire.

https://www.youtube.com/watch?v=HZJYvfMHrfE

Commentaires

Portrait de valerizaza

  Je me suis toujours demandée pourquoi je me suis sentie différente depuis mon enfance, j ' étais une enfant introvertie, une ado qui ne rentrais pas dans le moule et qui avais du mal a etre populaire... Ado de 17 ans j 'ai rencontré mon premier grand amour, cela a duré 8 ans, j e suis tombée enceinte a 25 ans et il s' est avéré etre schizophrene d 'ou internement suite a une crise paranoiaque grave ... DEUIL DE MON PREMIER AMOUR ... Suite à qoi j ai tenté de rebondir et retrouver l amour et de rencontres toxiques en rencontres toxiques, j ai attrapé ce VIH, car en fait je recherchais la reconnaissance et l amour par l 'acte sexuel a outrance, je me sentais aimée ne serais ce pour un cour instant....Suite au VIH, je m inscrit sur séronet, je rencontre quelqu un il y a presque 5 ans sur ce site, je fais 2 enfants avec cette personne en tentant de trouver la bonne voie en ce qui concerne le bon cheminement de toute personne qui se rend compte qu elle s est plantée trop de fois et .....Je retombe sur un pervers narcissique ... Donc là je me remet vraiment en question et je fais des recherches sur le net et me rends compte que ma mère étais une prostitué, personne toxique ou perverse narcissique comme on les nomme maintenant ...Je me rends compte que si on est doté d un cerveau c est bien pour s en servir et que maintenant à 41 ans après avoir fait moult faux pas, je sais pourquoi mais que nous avons le pouvoir de dire stop !

PS, j ai été très etonnée que le sujet ai été posté par un homo, jusquà ce soir, avec toute l ouverture d esprit que je puisse avoir, il ne m avait jamais traversé l esprit que des relations ausi toxiques puissent etre vecu par 2 personnes du meme sexes... Et poutant... Merci avenger

Portrait de avenger

Personnellement je n'ais pas véçu ce genre de situation!! mais je m'intérrèsse a beaucoup de choses, et le fais d'etre homo n'as rien a y voir Smile.

En parcourant mon blog tu verras que beaucoup de choses m'interpelle.

Cordiallement.Smile