drole de rencontres

Publié par alsaco le 29.12.2008
985 lectures

après mon annonce j 'ai eu plusieurs réponses

 qu 'en reste-t-il ?
rien rien rien

juste quelques espoirs, des rêves, des attentes

mettre une annonce est déjà quelque chose de difficile en soi.

il faut être bien seul, bien désemparé pour oser affronter l 'Autre;
Une fois ce cours laps de temps passé je me lance

faire une annonce explicite, compréhensible  et accessible par tous les gens concernés.

Triste résultat

-après quelques échanges : salut et bonne chance pour la suite

-les engueulades : pourquoi tu dis çà pourquoi tu réponds çà

-tu m 'envoies des photos de ton sexe alors que je suis actif ? ? 

-pas de réponses à une première rencontre

-pas de réponses à un échange pourtant complet

dans tous les cas fiasco total. Et je recommence ma vie d' errant à ta recherche

en attendant gros bisous et bon bout d' an comme on dit à marseille

Commentaires

Portrait de Marbouillat spirit

et bonjour à Marseille où j'ai vecu autrefois
Portrait de alsaco

merci pour ton message . C 'est promis je dirais ou même je crierai bonjour à tout marseille de ta part.
Je fais du yoga depuis 2-3 ANS (deux fois par semaine) et du Zazen avec des bouddhistes Soto à Marseille depuis 1 bonne année. Suis allé 2 fois dans leur monastère à St Agreve en Ardèche où j 'ai découvert une autre façon de poursuivre mon long chemin sinueux. A lire Maitre DOGEN. Si tu déménages dans le sud il y a de nbreux endroits où retrouver une paix intérieur mais le voyage est l o n  ...   . . . . g.

a+

Portrait de ecceomo

merci de ton témoignage .... Si ce n'était pas parfois douloureux, ou justement pour

se libérer de  l'absurde inventif, ça vaudrait la peine d'en faire une compile !!!...

J'en aurai quelques unes à mettre à distance ainsi, mais ça me touche trop dans l'intime pour pouvoir témoigner en disant "je".

Alors encore merci pour tes mots

 

ecceomo 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de Kaaphar

salut alsaco,

Excuse d'avance cette intrusion sur ton blog ;

j'ai un problème avec les annonces seronet, moi perso de moi à moi :

Moi je n'y arrive pas (j'ai fait un p'tit billet là-dessus, qui était en fait une "réponse indirecte" à une annonce - oui je suis tordu) donc je vous trouve "courageux"  de vous être lancés. 

Mais peut-être que je "n'y arrive pas" parce que :

- je ne suis peut-être pas encore en réelle demande d'une "relation investie" ; c'est un cheminement en cours et mon état d'être au monde actuel ne me pousse pas vraiment à avancer à grands pas sur ce sentier qui bifurque beaucoup (lol).

- mais SURTOUT parce que, moi, je ne suis pas à priori sur seronet pour faire des rencontres via le mode "annonces", j'ai d'autres espaces pour ça ! Mais si la ren-contre doit se faire via seronet (qu'elle soit purement amicale ou plus si affinités) elle se fait sur le terrain de l'échange, de partage, d'idées (voire d'idéaux), de complicité sur les champs qui nous occupent ici... de feeling.

Donc moi, j'ai besoin pour éventuellment aller vers l'Autre de savoir "qui cause" et quand un mec pose une annonce à laquelle je pourrais éventuellment être tenté de donner suite et que j'ouvre son profil et que ne vois rien ou quasi (pas ou peu de présentation, aucune contribution dans forums/blogs...)  ben je me casse.

Le net foisonne de site où je peux indiquer ma position préférée, la taille de ma bite et même la mettre en photo... (je passe les liens en MP si amateurs - lol).

Et ça rejoint la discussion que nous avons eu tantôt sur le chat où nous évoquions ces histoires d'annonces et où j'ai eu cette formule "pour être aimé, il faut être aimable" (qui n'était destinée à personne en particulier) ; moi pour être possiblement "attiré" par l'Autre j'ai besoin qu'il m'offre quelque chose de positif, une certaine capacité à "distraire la douleur" à travers son EXPRESSION sur le site (quelle qu'en soit la forme) et les annonces de type "je suis seul, vieux, malade, pauvre et triste"... ben ça ne me donne pas envie de répondre...

voilà - excuse-moi d'avoir commenter ton blog par mes questionnements perso quant aux annonces ; ça fait un moment que ce trouble m'habite (rhôô) ; merci de m'avoir donné l'occasion de le poser.

solidairement

Kaaphar

Portrait de Marbouillat spirit

Moi, je suis vieux ,46 ans depressif ,,des yeux de chien battus (pas simple le celibat lorsque l'on vient de se  separer,                                                                                                                           et si l'on a un minimum souffert d'amour non/plus reciproque                                                                                                          Cependant j'evite de crier ''je veux "" je veux"" ,d'ailleurs c'est impoli  et de rester ouvert à la rencontre qu'elle soit pertinente ou non ( on ne le sait qu'apres) on peut s'enrichir avec la difference de vecu ,d'experiences de l'autre /autres , cela ne m'a pas trop mal reussi jusqu'a present et j'ai vecu depuis l'age de 20 ans pratiquement  tout ce temps en couple ,Alors j'aime ces rencontres improbables ,on ne sait jamais sur qui on tombe (on peut se faire tres mal) ni qui vous enchante ! Certains ne savent ou n'osent pas ecrire ,cela ne fait pas d'eux des personnes moins interessantes !
Portrait de plumeauplafond

Encore heureux, cher K., que tu ne veuilles pas piétiner mon sentierquibifurque. Mais qu'est-ce que c'est ces idées saugrenues ? Lol !

Sur le fond, moi je pense que mieux vaut un homme riche et malade plutôt que pauvre et bien portant. C'est ma devise ! LOL.

  • Dans un stupide moment de distraction, Plume marcha les pieds au plafond, au lieu de les garder à terre...
Portrait de maya

perso mais ce n'est que mon avis quand je vois des trucs genre : 

rompre la solitude, malade et seul etc j'ai aussi envie de fuir

AD au programme des réjouissances ...

comment peut on imaginer que ce soit motivant??? je n'ai pas fait d'etudes de marketing (mis à part sur le bitume) mais franchement ce qu'on veut voir c'est le potentiel vivant dans un être, ce qui le rend séduisant c'est aussi sa capacité à jongler avec la m... de la vie.

sur sidamis je me souviens avoir refusé enfin essayer de negocier avec des annonceurs de ce type...je me suis fait jeter 'mais c'est ma réalité"...

ben elle restera tienne, moi j'ai envie de m'eclater encore...fusse-je vieille, moche et malade merde !

 

Portrait de Marbouillat spirit

C'est vrai que dans ce monde on a tendance à etre attiré par la lumiere  ,les gens lumineux ,positifs , D"un autre coté nous connaissons tous ces periodes troubles ,grises ou noires , c'est dans ces periodes où l'on devrait trouver une main tendue ,un espoir ;j'ai tendance à etre attiré par les ""felures" ,les sensibilités exarbées ,loin du  monde de l'image de soi,frime et autres ,des etres à part ,ce que je suis moi meme
Portrait de maya

Je suis aussi qqun qui vit par montagnes russes puisque bipolaire, mais si tu te mets toi même en condition de lecteur , demande toi si tu vas aller vers la lumière (fut elle fugitive) ou vers l'obscurité d'annonces qui te proposent un plongeon dans le mal être  ?

Rien à voir avec la frime, ça s'appelle l'espoir, l'esprit de lutte,l'envie de ne pas se laisser ensevelir,  la foi que sais- je... mais du soleil.!!

 Un-e sans felure n'a aucun interet et aucun seropo n'est sans félure, pas même les grandes gueules (dont je suis le mot n'est pas péjoratif) , ce sont même souvent les plus fragiles," ne te fie qu'aux transparences, apparences trop jolies" (gainsbourg).

 

Portrait de Marbouillat spirit

Merci Maya ! trés beau commentaire ,reste à trouver le bon fêlé et là je me perd en conjonctures ...A eviter les briseurs de coeurs ,les quant-à soi ,il ne devrait plus rester grand monde !J'ai beau crier  "tu m'as bien esquinté lorsque tu m'as largué, plus jamais ,plus jamais tu ne me jouera des tours "    Je reste encore sous le joug de mes emotions passées ,alors je serai prudent promis !
Portrait de Kaaphar

"j'aime les personnages qui ont des fêlures, c'est par là que passe la lumière"

salut,

Je ne parlais pas non plus du côté "star" ou du paraître qui passe avant l'être ;

mais de quelque chose de l'ordre de "distraire la douleur".

En ce moment je suis un peu en vrac dans ma tête et dans mon corps ; ne suis pas sûr d'apporter à quelqu'un de la "lumière" et mon corps est fatigué... je ne me sens pas vraiment d'aller vers un autre nouveau ; je privilégie les gens qui me connaissent déjà (amis & amants - parfois les 2 en même temps).

mais un jour peut-être je passerai moi aussi une annonce sur seronet ; quoique je me suis déjà beaucoup livré sur le site de ce que je suis, de ce à quoi je crois et que mon profil me semble assez explicite... si un mec se sent de venir à moi... il est possiblement bienvenu... après il faut juste que le feeling et l'éventuel "désir" s'en mêlent... "c'est pas automatique" et "ça ne se commande pas, papa"...

@+ K.

Portrait de Marbouillat spirit

Jai un peu de mal avec le virtuel ces derniers temps , j'essaie de rester optimiste malgré tout et de voir l'internet comme un moyen supplementaire ,une possibilité à envisager ,mais ça ne console ni n'apaise les quelques souffrances ",mal etre "      J'essaie de ne pas projeter mes desirs , mes envies sur 'l'autre "" de rester ouvert et à l'ecoute ,De laisser faire le hasard,-- peut etre optimisme niais !-- on verra bien