duel?

Publié par schtroumpf le 11.06.2013
1 010 lectures

très souvent je vais voir les profils principalement des nouveaux arrivant

et je constate

que je n'ai jamais vue femme homo

pourtant il me semble que certaines de ces personnes ont les mêmes soucis que nous autres

alors pourquoi ne viennent t elles pas

y a t'il une si grande différence entre

(femmes/hommes homo)

y a t'il une autocensure plus marqué chez la femme homo

y a t'il une animosité entre les homos

je ne sais pas ?Frown

Commentaires

Portrait de lilo42

C'est un peu cliché !!! Enfin je dis ça comme ça hein, mais souvent les hétéros, ont tendance a penser. Que les homos hommes et femmes ne s'aiment pas .

Regarde je suis hétéro, une femme de plus :p

Bah je ne déteste pas les autres femmes hétéros, et je ne pense pas que tout les hommes hétéros, soient des gros misogynes ( buveurs de bières, et amateurs de foot ) !!!

Donc oui c'est un peu cliché ;)

Portrait de serosud

...il y a peu de femmes homosexuelles contaminées, et surtout elles ne se contaminent pas entre elles !!!

Pourtant, elles ne mettent pas le préservatif  Surprised

Les femmes contaminées, l'ont été soit par injections (et sont souvent co-infectées vih-vhc), soit par un compagnon.

Mais c'est un sujet tabou, très peu de médecin communiquent sur le sujet à cause des mesures de précaution....un peu comme pour le rapport Hirschel à une certaine époque.....parfois/souvent même encore aujourd'hui

Portrait de JIPETTE

En ce qui me concerne, je n'ai aucune animosité quoique la goudou qui nous la joue camionneuse, surjoue le rôle du mâle je trouve ça ridicule. A contrario, les folles (avec leurs humours) ne me dérangent nullement. Contradiction je vous concède. Plus terre a terre nous les gays avons des terrains de chasse différents des lesbos. Peut être que les homosexuelles ont moins le sens communautaire que les keums. Dans les années 80 à Paris il n'existait que deux cabarets lesbiens : Chez Moune du côté de Pigalle et un autre alors qu'il y avait quantité de boîtes gay-mecs et autres lieux.

Portrait de Muffin64

Je rejoins le commentaire de Serosud. Elles ont des pratiques sexuelles moins contaminantes et sont peu concernées par le VIH. Pourtant les lesbiennes sont aussi nombreuses que nous. Vrai aussi qu'elles ne sortent pas dans le milieu gay et qu'il y a moins de bar et d'endroits lesbiens. Par contre on trouve beaucoup de femmes hétéros contaminées par des hommes. Je crois avoir entendu que l'infection est plus facile/systématique chez une femme que chez un homme a risque égal de contamination.