et encore une fois de plus

Publié par MONICA le 04.09.2009
1 785 lectures

Et bien sans mettre la charue avant les boeufs, je pense que inscessement sous peu je serais de nouveau célibataire ! la merde c'est que j'ai presenté ce mec à ma fille et qu'elle l'aime bien ! fais chier, je me deteste ! j'aurais du ne pas lui présenter ! bref ! !  la suite au prochain épisode !

Commentaires

Portrait de frabro

ça va pas etre possible ça ! Retiens le il a pas le droit   lol

à moins que ce soit toi qui...

Bref de tout coeur avec toi dans tous les cas

Bisous 

Portrait de sof54

sof

je comprends tout à fait ce que tu ressens, quand les enfants se melent aux relations sentimentales tout devient compliqué. Mais courage, tu trouveras les mots pour expliquer tout ça à ta fille et rendre la situation "normale", et l'aider à se détacher peu à peu de lui, j'espère pour toi que si il y a une possibilité d'arranger votre relation ça se fera et que si c'est le retour au célibat, tu auras le courage de foncer pleine d'espoir à nouveau vers un nouveau bonheur pour vous deux. 

Portrait de CAROLE

tu sauras expliquer à ta fille, n'es crainte, si tu l'aimes essaie de le retenir, facile à dire surtout que je suis dans la même galère que toi, mais bon, essaie
Portrait de navi

Ta fille fait partie de ta vie, elle saura acepter la "rupture" comme tu la ressentira.

Certes, comme le dit Carole, le mieux serait de le retenir,

mais à mon avis le 'couple' que tu forme avec ta fille est plus important que tout autre....je sais c'est dur, mais beaucoup d'entre nous on rencontrer cette situation

....et pour encore coiter Carole...ce n'est que des paroles.

Courage, solidarité, et amitiés,  et bises à ta fille.

Portrait de MONICA

merci pour tous vos messages. je n'ai pas de nouvelles de lui mais ça ne date que de jeudi soir et il est parti vendredi matin. pas vieux mais le souci est chez moi : en fait il est arrivé broyant du noir, tout allait mal (dans sa tête) bref il était malheureux et bla bla bla;;; alors que tout va bien dans sa vie : il à un boulot, il à une passion : la musique, il à une autre passion lucrative par dessus le marché : apiculteur il est donc avec tout ça très occupé, il à notre nouvelle relation bref je lui ai dit mais arrête : tu as tout ! c'est une honte de se plaindre alors que tu as des gens qui n'ont rien, des gens qui meurent d'une maladie jeune parfois, des gens qui souffrent dans des guerres, bref remettons les choses à leur place et en plus toi tu n'as rien ! là il ma trouvait dure et n'a pas compris mon incompréhension.

Je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai ce virus dans mon sang, je ne veux plus me plaindre, je me rebooste tous les jours pour être à fond, je veux retrouver des valeurs et donc je ne supporte plus les gens qui se plaignent surtout quand tout va bien.

Et j'ai remarqué en plus que lorsque je vais mal mon état de santé en prend un coup assez rapidement et violemment et donc il en est hors de question. Bref je ne sais plus ou j'en suis et j'ai malheureusement envie d'être seul. quelque chose s'est cassé.  

monia.

Portrait de frabro

Tu sais je pense qu'il faut que nous soyons toujours positifs pour nous même, et que ça nous aide effectivement à mieux vivre et à combattre le virus.

Mais ça ne doit pas nous empêcher d'être à l'écoute des autres, et d'admettre qu'ils peuvent avoir leurs moments de faiblesse, de découragement, même si parfois leurs raisons nous semblent tellement futiles que ça nous met en colère.

Je suis comme toi, je ne veux plus me plaindre, mais parfois pouvoir se laisser aller un peu avec quelqu'un qu'on aime ça aide aussi...Et qaund ça marche dans les deux sens c'est encore mieux.

 Bref, je pense que ce n'est qu'une querelle d'amoureux mais bien sûr je ne suis pas à ta place !

gros bisous et courage quoiqu'il se passe maintenant nous sommes avec toi.

François 

Portrait de MONICA

bon l'histoire est fini, je redeviens célibataire et tant mieux. j'avais raison de me méfier, son vague à l'âme était à cause d'un produit illicite et c'est pas du tout mais du tout mon truc et donc fuyons fuyons ! donc célibataire et tant mieux que je le sache maintenant !

monia.

Portrait de matto

slt monica  de tout coeur avec toi , car moi aussi j'ai vecu la meme chose  a pet pres , et je me suis rendu compte que le mieux etais d'etre seul , ou alors renconterer une personne dans le meme cas que nous au moins on peut se comprendre mieux , sans malaise  , d'ou ma venue sur le site je te fé de gros bisous , et puis  il faut savoir qui ya rien de permenant, la seul choses qui soit permenant cé cé l'impermenance  bisous et courage j'aimerai bien te renconterer  tu a l'air cool  slt
Portrait de matto

j'suis pas loin de chez toi ca cé cool
Portrait de matto

en plus té mimi t'inquite pas tu restera pas longtemp seul va 
Portrait de K_liM

je te fais pleins de gros biisous pour te reconforter.

courage a toi ma belle

Th.