Fête des voisins

Publié par joris le 27.05.2011
540 lectures

il était 18h30 hier soir, quand j'entendi du bruit dans la cour de l'immeuble. Je jette un oeil par la fenêtre: "mince c'est la fête des voisins! " la gardienne de l'immeuble mettais en place des tables, décorait la cour avec des ballons, et pendant ce temps victoire devant la fenêtre commencait à gémir. Ben oui victoire dés qu'elle voit des ballons de baudruche, elle  devient istérique!

19h je dois aller chercher mon doudou au bus et sortir la chienne, mais pour delà, je doir traverser la cour, et franchement pas trop envie d'aller à cette fête! bof! 

je prends mon courage à deux mains, (et ma chienne aussi!) et hop nous voilà parti essayant de traverser la cour sans être vu. 

Chose évidement impossible, ma gardienne du fond de la cour cour vers moi pour que je vienne prendre un verre. je lui explique que je n'ai pas la temps qu'il faut que j'aille sortir la chienne! "mais vous venez aprés alors!"  oui ok nous ferons l'effort!

et finalement, cette petite fête fut tres sympathique! nous (mon doudou et moi) avons fait connaissance de nos nouveau voisin de l'étage au dessus, pri le temps de discuter avec des voisins que nous croison vite fait en temps normale. peu de monde hélàs, mais du coup petite soirée bien sypathique!

Commentaires

Portrait de patock

          Même pas tu m'a invité lol !! trop loin , hi hi hi hi !!

                     Bon tu n'as pas pris la cuite au moins.

              Tu m'a gardé un ballon j'espère !! mdr !!

                                       Bises a vous deux Petit patock. Moqueur

L''esprit ne sollicite pas une connaissance dans la croyance! mais, la croyance sollicite l'esprit.