Fin du monde et sirop d'amour

Publié par jean-rene le 10.12.2012
5 255 lectures

Je ne sais pas si c'est la proximité de la fin du monde mais je baise comme un dingue cette semaine.
Baise ce matin avec un séropo, baise cet aprem avec un  séroneg, rebaise avec un séroneg demain soir et rere..... avec un séroneg vendredi après-midi.

Avec mes trois séronegs, je n'ai rien dit ,ou ne dirai rien, de ma séropositivité.

Il faut dire que je ne les mets pas en danger puisque ma charge virale est indétectable et que leurs muqueuses ne sont en contact ni avec mon sang ni avec mon sperme.

A la rigueur, quand ils me font une fellation que je ne leur laisse pas achever, leur bouche est-elle en contact avec mon sirop d'amour.

Ce serait trop bête que mon sirop d'amour hâte leur fin du monde !

Commentaires

Portrait de fioredelmiosegreto

Que de détails succulents pour ne pas dire juteux ! Embarassed Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu y vas franco de porc !  LaughingLaughingLaughing Au fait, une question, car la réponse m'intéresse, tu as un labo clandestin d'analyses chez toi pour être sûr du statut sérologique des intéressés ? Tu ne me sembles ni bête ni né de la dernière pluie, alors je me demande comment tu fais pour être si sûr de tout cela ! 

Portrait de jean-rene

Ceux que j'appelle des séronegs sont les hommes que je suppose être séronegs  et que je dois donc protéger. S'ils sont séropos, je prends peut-être un risque mais la surcontamination n'a jamais été démontrée ...et puis la fin du monde est proche.

Portrait de jean-rene

La question qui était sous-jacente à mon billet "Fin du monde et sirop d'amour" était : "Le sirop d'amour (jolie façon de désigner la première goutte du liquide masculin) est-il aussi contaminant que le sperme ?".

Evidemment, comme d'habitude sur ce site, tu as préféré, Fiore, pratiquer l'ironie plutôt que de  répondre à ma question.

Tu parles de "détails juteux" et me traites de "porc". Ah bon, il est interdit à présent de parler simplement de la physiologie du sexe sur ce site ? Attention, les puritains sont de retour !

Enfin, je ne suis  "sûr" de rien du tout et c'est la raison pour laquelle j'ai écrit ce billet. Ta fine image du "labo clandestin" destinée à illustrer un supposé excès de sûreté dans mes propos (probablement parce que les vieux comme moi sont supposés être sûrs de tout, n'est-ce pas ?), elle tombe à plat, mon vieux, parce que, en la matière, je ne suis sûr de rien.

Portrait de carotte

la sur contamination j y crois plus qua la charge virale indetectable qu on ne refile pas .........apres ........t ennerve pas !!!! c etait de l humour..ce qua t a mis fiore!!!!houeeeeeeeeeeeeeeee........bon je vois que tu prends des rdv pour sexer ............tres interesssant cette technique .........faudrait que je m y mette !!!!!!!apres pour ta question il se peut....que quelques goutes de ton sirop.........soient presente.........!!!bisous

Portrait de fioredelmiosegreto

Décidément, tu m'attribues de bien nombreuses pensées à ton égard qui ne semblent être le reflet que de ce que tu penses toi-même de toi. Et puis, car même si je sais que je suis un garçon qui confine à la perfection Innocent, j'ai quand même pris la peine de relire ton post, car j'aurais pu passer à côté de quelque chose. Je ne vois pas où tu as posé une question ? Mais peut-être faudrait-il que je fasse comme toi, c'est à dire, penser à la place des autres ! En tous les cas, la rouquine, elle, elle avait tout compris du premier coup. Pas conne pour une femme, ça change ! Embarassed Et puis oui, je suis très puritain, d'ailleurs, ceux qui m'ont rencontré à la soirée de Toulouse te le confirmeront, je suis arrivé en mantille. Trop chou.

Ps :

Quand tu dis "Ceux que j'appelle des séronegs sont les hommes que je "SUPPOSE" être séronegs", permets-moi quand même de bien rigoler, même si ça ne te fait pas plaisir. Beaucoup de séronégatifs qui ont eu des relations sexuelles non protégées et qui, ensuite, pleurent comme des petites madeleines de Proust parce qu'ils ont contracté le vih, ont appelé aussi leur partenaire "séronégatif", puisqu'ils l'avaient "supposé" tel au départ. Ca s'appelle du séro-triage, non ? En tout les cas, ça me rappelle ça : les suppositions, c'est de la science-fiction.


Portrait de jean-rene

Fiore, tu m'opposes les séronegs qui SUPPOSENT que leur partenaire est aussi séroneg et qui, de ce fait, NE PRENNENT AUCUNE précaution et risquent ainsi d'ête contaminés.

Mon cas est exactement à l'opposé : je suis séropo et, de ce fait, quand je SUPPOSE que mon partenaire est séroneg, je PRENDS TOUTES les précautions afin de le protéger d'une contamination.

Tu vois que, quand on se contente de s'amuser de la forme au lieu d'essayer de comprendre le fond d'un billet, on fait des contre-sens.

L'ironie est une forme d'évitement qui signale la peur d'aborder les problèmes en face.

Portrait de BD92110

Hum , j'adore çà moi . 

Suis gourmande ..... Tongue Out 

Portrait de carotte

beurkkkkkkkkkkkkkk moi j aime po !!!!!!!!!!!

Portrait de NathanaëlSero

Moi non plus j'aime pas ça 

Mon ex mouillait quand il était excitait en plus,malheuresement pour moi. Heuresement, tout les hommes ne mouilles pas en grande quantité.

Biz.

Portrait de jean-rene

Mais ne suffit-il pas d'une goutte de ce sirop pour contaminer un séroneg ?

Portrait de fioredelmiosegreto

Le liquide pré-séminal d'une personne séropositive est un peu moins contaminant que le sperme, mais il l'est quand même. 

J'ai lu ce qui suit sur le site de la SIS, ce qui me fait conclure que le risque de contaminer le partenaire séronegatif qui fait la fellation reste possible, dans certaines conditions particulières, même s'il est moins élevé qu'en cas de franche rasade de "sirop d'amour". Après, c'est chacun qui voit comment il se sent bien dans sa sexualité et à quel niveau il place le degré de précautions qu'il doit prendre, en en assumant, le cas échéant, les conséquences possibles, mais pas certaines, par la suite. Sans rentrer dans le détail de la vie des animaux, la fellation avec préservatif n'a jamais eu cours à la maison. De là à grignotter les bébêtes, toutes amoureuses qu'elles soient, c'est no way, mais vu que notre BD92 vient de dire qu'il était gourmand, je lui ferai désormais un doggy bag !!! Wink Elle est pas belle la vie ?


EXTRAIT DE LA SIS :


Faire une fellation à un homme porteur du VIH peut comporter un risque de transmission du VIH en raison d’un contact entre le sperme ou le liquide pré-séminal et la muqueuse de la bouche pour celui/celle qui suce.

Le risque est augmenté en cas de : 
- éjaculation de l’homme porteur du VIH dans la bouche de la personne qui le suce 
- présence de problèmes buccaux chez celui/celle qui fait la fellation : gingivite, angine, candidose, plaie, plaie ouverte et récente (soins dentaires, traumatismes buccaux) 
- présence de lésions liées à une Infection Sexuellement Transmissible à localisation buccale (Syphilis, blennorragie) chez celui/celle qui fait la fellation.

Le principal déterminant de la transmission lors de la fellation reste la charge virale dans le sperme ou le liquide pré-séminal de l’homme séropositif à qui on fait une fellation.

La fellation comporte un risque particulièrement important lorsque cet homme est en primo-infection par le VIH, c’est-à-dire dans les semaines suivants sa contamination.

A savoir : 
- La fellation est un mode de contamination pour d’autres Infections Sexuellement Transmissibles (comme la syphilis ou l’urétrite). 
- Chaque situation est individuelle : une réponse "type" ne peut donc pas s’appliquer à toutes les questions relatives à ce sujet.

Seul l’usage du préservatif permet d’écarter tout risque de transmission du VIH et des IST lors d’une fellation. Dans la mesure où peu de personnes apprécient l’utilisation d’un préservatif pour la fellation, la question de savoir s’il faut se protéger ou non ne peut que se décider de manière individuelle.

Pour les personnes qui ne se protègent pas au cours des fellations, il est recommandé d’effectuer un test de dépistage tous les 6 mois.

A noter également qu’il n’existe aucune technique efficace pour se "laver" la bouche après une fellation afin de limiter un éventuel risque de transmission.


Portrait de jean-rene

Merci Fiore pour ces précisions.

"Le liquide pré-séminal d'une personne séropositive étant un peu moins contaminant que le sperme", on peut quand même considérer que, pour un séropo à CV indétectable, le risquede transmettre levirus lorsqu'il reçoit une fellation sans capote mais n'éjacule pas sur les muqueuses du partenaire, est très faible non ?

Portrait de Muffin64

Très faible cela veut dire quoi? Le risque n'est pas nul. Le problème est la Jean-René!!! 2 possibilités : si le séronégatif prend le risque parce que tu lui as dit que tu es seropo et indetectable et que le risque est très faible. Ben il est grand et responsable. Par contre si tu ne dis rien tu es responsable. Et penalement responsable si tu contamines. Je rappelle toujours que l'infectiologue, mon médecin et l'équipe qui me suive me conseille toujours de protéger les fellations même en étant indétectable. Après comme toi Jean-René je suis grand...je peux écouter, ne pas écouter, dire ou ne pas dire. 

Portrait de fioredelmiosegreto

Le risque, c'est une possibilité.

Même si c'est très très très très très très très très faible, le risque est toujours là. Comme le dit Muffin, le risque 0 n'existe pas.

C'est comme au loto. Le risque (ou plutôt la chance dans ce sens là) de gagner à l'euromillion avec les 5 bons numéros plus les étoiles pour décrocher le jackpot est de 0,000 000 858 %.

C'est donc ultra ultra ultra ultra rare de se dire qu'on va choper la cagnotte.

Pourtant, le risque existe, puisque certains gagnent.

Ca tombe si ça tombe, mais quand ça tombe, ça tombe !

Cool

Portrait de Muffin64

A mon avis tu risques plus de contaminer quelqu'un que de gagner a l'euromillions lol. L'exemple est mal choisi Fiore...

Portrait de fioredelmiosegreto

C'était juste une comparaison statistique ! Mais c'est sûr, je pense aussi que tu as plus de risques d'être contaminé par le vih que de gagner au loto ! En tous cas, on est nombreux ici à avoir chopé la mauvaise cagnotte du siècle ! Faut dire que le vih est bien plus généreux que la Française des Jeux, en termes de répartition...

Portrait de jean-rene

Ce qui prouve qu' après la frénésie sexuelle précédant la fin du monde, tout inoffensif qu'apparaisse le sirop d'amour,  si l'on ne se retrouve pas en cendres, on peut se retrouver en taule !