gilles bouleau fo réviser ta copie !!!!

Publié par alsaco le 04.04.2014
524 lectures

Commentaires

Portrait de cyril13

...sur le site , ce genre de propos, alors, j'aurai tendance à dire "intolérable" sur l'audio-visuel.

Portrait de Muffin64

Pas normal de ne pas rectifier et présenter des excuses par la suite.  On assiste bien a une banalisation de la maladie. Le sida ne fait plus peur. Le VIH pendant ce temps s'adapte et mute ....les jeunes de moins de 25 ans sont encore contaminés par un défaut d'information et par manque de campagnes de prévention efficaces et répétitives dans le temps. Oui le sida est toujours la et je crois encore hélas pour un moment! 

Portrait de romainparis

Qui parle du vih comme d'une maladie chronique ?

Qui dit que les s+ ont la même durée de vie moyenne que la normale ?

Qui dit que les nouveaux traitements sont sans EF (effets secondaires) ?

Que cela soit vrai ou faux n'est pas le problème, mais quand on tient ce discours ci-dessus il faut en assumer les conséquences - ce qui est facile quand tout va bien - et ne pas s'étonner par la suite que les médias médiocres comme tf1mais avec un large spectre national ne retiennent que ce qui les arrange.

Vous (ce n'est pas nominatif des personnes de ce blog, même si cela concerne certains séronautes en d'autres) avez voulu banaliser le sida, vous avez réussi et maintenant ce sont l'ensemble des s+, mais surtout ceux/celles pour qui cela se passe mal, qui en payent le prix.