Greve chez glaxo rupture ziagen

Publié par Hippocampe le 22.07.2010
1 527 lectures
Comme tous les mois je me rends dans ma pharmacie pour le renouvellement de mes médocs.Je suis recu par l infirmiere "chef" qui m explique que le ziagen est en rupture suite a une greve chez glaxo qui aura durée 3 semaines et que  le travail venez de reprendre ce lundi matin !! durant ces 3 semaines aucun médocs n est sortis de ce labo !!  ( colere de l infirmiere de l hopithal qui trouve cela inadmissible ) des professionnels de santée meme pas requisitionnés !!! bref blocage totale du labo !! de plus le temps de remettre tout en route il faudra 8 a 10 jours pour livrer tout le monde  !! donc je me retrouve sans ziagen durant une bonne semaine !!!! ( si une livraison intervenée rapidement l hopital doit me telephoner ). Ce que je trouve etrange c est que l on a entendu nul part cette greve et meme aucuna assoces n a informés de ce bordel sur ces sites !! (AIDES ACT up etc...)donc celui qui trinque c est le malade encore une fois !!! Question si ne pas prendre de ziagen pendant une semaine minimun avec mes autres medocs si mon prochain bilan vire au negatif  (baisse de t4 remontée charge virale ) contre qui se retourné ? 

Commentaires

Portrait de legrandbeautemps

Idem pour moi... même si pour moi il s'agit de l'EPIVIR 300 mg !!! Nous sommes au moins deux dans cette situation. Je trouve ça tout simplement scandaleux. Qui est concerné par ces ruptures chez GlaxoSmithKline ? Merci de poster un nouveau commentaire si vous êtes dans cette situation. Bon courage HIPPOCAMPE et merci pour ton billet et ta colère. LEGRANDBEAUTEMPS
Portrait de barebackette

Euh...

 

Le 15 juillet 

Kivexa® indisponible en officine, GSK prend nos vies en otage !

 

http://www.actupparis.org/spip.php?article4116 

 

 

et le 22 juillet:

 

C'est l'été, il n'y a plus d'ARV

http://www.actupparis.org/spip.php?article4130 

Portrait de barebackette

Au fait d'après un copain, le Kivexa est de nouveau disponible depuis hier ce que tend à confirmer le dernier article d'Act Up-Paris sur le sujet.