idée vrac recueil collectif

Publié par maya le 19.02.2009
965 lectures

je me demandais sil ne serait pas intéressant de recueillir certains de nos textes de seropos, divers, opposés, pour qu'il y ait une trace peut etre de ce que fut cette époque pour les seropos, ya tres peu de littérature sur le sujet ou alors tres marginal. il y a en effet comme dit panam des textes qui valent l e coup et sont un reflet de nos problematiques et vies.

je ne sais pas, ca peut etre interssant. de sortir des rapports d'experts, des livres associatifs aussi qq romans mais svt vcitimaires avec donc un seul regard. un collectif sur des thématiques c'est plus de l'ordre du temoignage siocio.

chais pas une idée comme ça, de travail collectif...

 

Commentaires

Portrait de footballgay

je viens de lancer sur le forum creation d une piece de theatre mais qui n est pas encore paru, car je suis en modere, la meme idee que toi dis moi ce que tu en penses dés que cela parait....... j'adore lorsque les relations se positivent ......lol
Portrait de ecceomo

pour marquer le sujet

ecce 

Positivement / / De passage avant compostage

Portrait de maya

mais ce serait bcp de travail et un travail collectif qui plus est, donc de la confiance, de la collaboration

et ca manque ici la confiance, on est plutot dans la défiance

avec ces histoires de pseudos bidons et multiples moi franchement je doute de tout le monde du coup :-( 

explorer les différents vécus suivant le genre, la sexualité, le niveau social, le temps de conta un espèce de kaléidoscopes de vies. Ca fait un moment que l'idée me trotte , j'ai écrit bcp mais aucune envie de tenter de publier à titre individuel, mon parcours étant trop hors normes, mais ces 25 premières années de l'épidémie sont assez peu relatées si ce n'est par qq sociologues ( jeanine perret ou  Rommel Mendès-Leite) pas vraiment récents et vu sous le prisme sociologique.

Coté littérature : le désert ou quasi.

Rémès , dustan et puis?

et la c'est essentiellement le bareback ET le sexe  qui font l'objet de toutes les attentions mais ca  ne me parait pas représentatif de la majorité des séropos parce que Rémès est journaliste, Dustan juge administratif (des bobos) et qu'ils  n'ont jamais subi (à priori) les injustices sociales et pécunières par ex qui vont avec le package de bcp de séropos.

 

 

 bizoo les potes

Portrait de shamrouh

Moi je propose d'enregistrer les "voix" des auteur'e)s .... avec ma voix ... ou/et la leur ...

C'est plus facile et moins cher que le "papier" ...