Il faut y croire que le futur

Publié par rythmic le 10.03.2010
907 lectures

nous rendra en bien ce que la vie nous a fait de mal en faisant de nous des séropos, la chance

c'était pas pour nous, ce jour là, y'a eu un avant, un pendant, y'aura peut-etre un apres

les jours s'allongent, bientôt les chaleurs reviendront la mer, les sorties, car moi l'hiver

j'hiberne. Le froid glacial, le vent, j'aime pas. le sport, l'hiver c'est plus fatigant, mais au printemps marcher, ne me dérange pas mais c'est pas facile ce vide hivernal où je n'ai pas trop de contacts autre que virtuel, trois ans et demi de solitude, sans chercher, m'enfonçant de plus en plus n'ayant que le yoga et une association de sport, ensuite, plus que des visites médicales, ma vie est en dents de scie, les hauts et les bas, coupés de tout, j'ai quelques membres familial mais c'est tout, après j'ai réussi à passer des jours à méditer sur nos sorts

il y aura forcément un changement un jour 

Commentaires

Portrait de joris

pour ma part, avoir été séropo, m'a apporté beaucoup de bonne choses. Le jour ou je l'ai appris je suis sortit du laboratoire d'analyse médicale, j'ai regardé le ciel, il n'avait jamais été aussi bleu. 

le virus du vih m'a aidé à me construire j'était un peu "dispersé" dans ma vie. 

bien sur j'ai eu parfois le morale à zéro, j'ai eu des bas et des hauts, mais au final, j'ai découvert ce site ou je me suis fait quelque amis, et j'y ai rencontré mon mari!! 

joris

Portrait de rythmic

moi quand je l'ai appris, tout allait très mal et ce n'est que la suite de ce mal vécu, des jours difficiles. Une souffrance en plus, j'ai vu le monde s'anéantir, j'ai vu du noir, j'avais pas besoin de ça en plus de mon état de santé. Et d'autres problèmes à surmonter. Un train en cache un autre. Celui là il m'a achevé brisé rompu. Mais j'ai continué j'ai pas trouvé de positif à part d'avoir rencontrer des nouveaux gens sympas dans les associations mais j'en ai eu marre de tout, j'ai lutté pour continuer mes activités durant de longs traitements difficiles l'interféron + la trithérapie qui n'allait pas ensemble. J'en ai pris des baffes c'est pour ça que je me retranche dans la solitude pour éviter encore d'entendre des accusations mal à propos personne ne sait tout de quelqu'un, les rencontres sexuelles c'est pas mon truc, moi il me faut d'autres valeurs, la vie est difficile pour beaucoup de femmes. Pas toutes mais en général. Au bout du compte je me contente de rien, bien me porter, c'est vital, pour le reste, on ne rencontre pas forcément le bon. Alors pour ne pas vivre seul en permanence, j'ai plusieurs choix, les copines où un copain mais dans cette jungle je cherche pas vraiment, car le couple c'est aspirer aux mêmes buts, s'entendre tout point de vue. se respecter et se projeter mais tant mieux si tu as eu ce fameux coup de foudre par le seronet et que ta vie s'améliore,je suis ravi pour toi.

Portrait de joris

... et je comprend que chacun vit cette épreuve comme il le peut.et que parfois les choses ne sont pas simple. moi non plus tu sais les relations sexuelles ne sont pas mon truc, je veux dire que le sexe pour le sexe, n'était pas un but en soit, c'est la raison pour laquelle, je voulais trouver un homme pour construire, pour la tendresse, le partage etc...

je souhaite que toi aussi un jour tu trouves le bonheur, et que ta vision de la maladie s'éfface, pour laisser apparaitre  la beauté de la vie.

je t'embrasse .

joris