I'm so happy.

Publié par Sealiah le 17.07.2017
378 lectures

Un enterrement n'est jamais "happy".L'amour est rarement partagé.Je te laisses à tes illusions.

Notre maison est vendue(04/07).Je viens de l'apprendre.Je me suis longuement confié sur le site;15 000 euros pour ma contamination, jouir de la maison après le départ de mon amoureux(à quel prix?),déménagement en urgence(minima sociaux), restait le local.

Vidé de Moi, le local est mort.J'ai eu beaucoups de mal.Seule l'amitié m'a permis de surmonter cette épreuve.L'espoir ne fait pas vivre.

Un lieu a toujours le poids du passé vécu.

J'ai contacté mon "ex".Blabla de convenance.Plus-value sur la maison (je t'ai pas mis dehors), Michel(son nouveau compagnon)a fait un AVC(légume),je faits les comptes pour décembre.

Pour moi peux importe le chèque.Je peux enfin tourner la page.

Je suis libre.

Commentaires

Portrait de Sealiah

En recommandé.

Environ 18 000 euros.J'escomptais plus mais je ne vais pas contester le montant.

Maison vendu à 67 000 euros.Tu vois le partage.J'ai eu joint au chèque un décompte qui n'est que pour ma pomme.

Vous seriez en colère.Moi pas.Quand je vais annoncer le montant à mes amies j'imagine leurs appréciations: << T'es con Lohic!>>.

Une histoire d'amour , si tu es vraiment amoureux relève du non entendement.

Je peux désormais me repasser mon histoire amoureuse objectivement.Elle fera partie du livre, Rimbaud, à titre posthume.Plus de 30 ans de vie commune et non commune laisse des traces perturbantes.Je ne suis pas perturbée.

Je vais bien sûr vous mettre à contribution en partageant ma vie sur le site.Je l'ai déjà commencée en laissant s'exprimer CE0413.Il faudra juste à Sealiah de faire une synthèse des écrits.

J'ai imaginé un(e) nouvelle intervenante.Laisser Sealiah pour m'incarner dans un nouveau pseudo.Nous étions très liées avec mon jumeau.

Je dois me détacher de ces liens familliaux.C'est peut-être la raison qui explique se banc vide.Image que mon ami Rémy a saisie.Je n'ai pas l'habitude de donner les clés mais parfois je le fais.

Je le fais.