J'avais oublié la corde pour mes 40 ans!

Publié par Davsen le 13.12.2010
564 lectures

Désolé de mettre un froid.

Ce matin j'avais rendez-vous à la fac avec le directeur (il faut comprendre au chu avec le médecin qui me suit).

Tout va bien sauf mes globules rouges en baisse qui permettent le transport de l'oxygène. Pas de bol depuis plusieurs semaines j'avais des crampes de temps et temps et justement ce matin en me rendant au CHU.

J'ai pas pu m'empêcher de rire pendant tout l'entretien, il fallait bien que je compense la bonne nouvelle.

Du coup changement de traitement. C'est la première fois depuis dix ans.

Pour ceux qui pensent "bienvenue au club", merci.

Je lui ai alors répondu : "En sortant il ne me reste plus qu'à aller chez Roc Eclerc". Il a bien rigolé, moi aussi, mais je savais bien qu'il ne fallait pas que je plaisante de trop, car je le payerais une fois sortie de l'hôpital.

Je ne suis pas rentré tout de suite chez moi, je suis allé faire les vitrines, quelques magasins, j'avais pas le goût à regarder quoi que ce soit, et encore moins à acheter pour entretenir la populas séronégative.

Après tout nous ne sommes qu'une goute d'eau, et il y a des gens qui ont des cancers et c'est leur vie qui bascule. Nous on vit avec le cancer toute notre vie et on est en chimio toute notre vie aussi et on souffre bien plus que quelques années, c'est toute notre vie qui est gachée, et on doit faire avec, se battre comme goldorak!

Dans l'après midi en arrivant chez moi je me suis alors dit que dans ma liste de cadeaux de Noël et pour mon anniversaire,

"j'avais oublié la corde pour mes 40 ans"!