je me présente...

Publié par Rebbeca le 11.08.2008
2 194 lectures

Salut à tous ! je me présente : nouvelle séronétoise (c'est comme ça qu'on dit ?^^),

25 ans, toxicomane.

J'ai grandi à l'école de la rue et un beau jour rencontré AIDES sur mon chemin, je doit dire que cette rencontre a quelque peu modifié ma route...

AIDES n'a pas été "mon sauveur" (et c'est ça que j'apprécie), je consomme toujours des prod, j'aime ça et j'assume ! et pourtant mon pti bout de vie au sein de cette grande famille m'a apprit qu'il ya des choses que j'aime et d'autres que je détèste, m'a apprit que les mots avaient une réelle force et pouvaient servir à beuacoup de choses (si si j'vous jure !) elle m'a surtout apprit à l'ouvrir pour dire le fond de mes pensées à tous ceux qui veulent l'entendre et ptètre même à ceux qui ne veulent pas :)

Bref, j'ai appris que même en étant dans la défonce, on a des choses à apporter et on peux, d'une certaine façon être utile à beaucoup de choses et en vrai c'est ça le plus important... 

Enfin, je trouve cet endroit bien sympatique (entre nous il était temps ^^) enfin un lieu où l'on peux partager ses expériences sans tabou, et raconter sa vie qu'elle soit belle ou un peu moins

amicalement

Commentaires

Portrait de PAMELOS

bienvenue  séronaute REBBECA

Chacun  apporte et reçois  a partir du moment qu' il y a rencontre  ,meme le négatif  est utile l'important est d'en prendre conscience toute chose qui se passe bonne comme mauvais nous aide a avancer les chemins ne sont pas tout plane et rectiligne ,les difficultés sont des épreuves  qui nous forgent et nous font nous découvrir chaque combat gagné ou perdu  nous murissent et nous aident  à nous remettre en question parfois c'est necéssaire pour continuer sa route! aucune rencontre n'est stérile donner c'est  reçevoir  sans n'avoir rien demandé  en toute simplicité!

bonne route  bon courage et bonne chance a toi!

Portrait de vincent58

Ben oui moi à part le poppers pour me dilater l'anus et lorsque je fumais encore quelques pétards pour m'amuser je n'y connai rien en produits et je trouve toujours interessant d'avoir quelqu'un qui puisse en parler et qui puisse aussi dire ses plaisirs et ses galères.  Bon j'ai bien quelques potes  pd qui me disent prendre tel ou tel truc mais bon c'est pour le plaisir d'avoir + de plaisir....moi suis une pov fille coincé....j'ai jamais osé ou peut être que j'ai toujours cette peur de tomber dedans :o)

Je discute parfois avec certaines personnes qui font de la reduction des risques avec les usagers de produits ( ben il faut pas dire tox il parait ? ) et j'ai toujours le sentiment qu'à part l'usage de substances vous n'avez pas de sexualité.....et donc pas de techniques pour réduire les risques !!!

qu'en pense tu toi ?

biz

vincent58

"Jouir sans entrave"

Portrait de maya

ah bon il faut plus dire toxico ? c'est comme aveugle et non voyant quoi..

POUR ce qui est du sexe, il est present dans la vie des toxs tout depend du produit qu'ils prennent.. tout ce qui est morphine, heroine,  ne sont  pas vraiment Pousse au sexe loin s'en faut; Ca peut expliquer le silence la dessus 

Et la substitution c'est encore pire, avec le subutex ou le sulfate de morph  pas besoin de latex ta libido est à zero..enfin c'est mon experience la dessus mais je doute d'etre un cas..

bienvenue à toi rebecca :-)

tu  nous dira peut etre ton vecu la dessus nouvelle seronetoise (c joli)?

A TE LIRE

Portrait de Rebbeca

tout d'abord merci à vous pour vos post bien sympatiques ;)

ensuite pour ce qui est du Q et de la conso de prod, je suis bien d'accord qu'avec les opiacés (héro, morph,...) la libido est carrément laissée de côté mais des fois, la défonce est tellement bonne qu'elle peux t'apporter une certaine jouissance, et que le cul est carrément zappé...après chacun son truc ! j'ai aussi entendu qu'avec des extasy, des meufs on déjà eu des orgasmes inattendus (oui oui : elles en on mouillé leurs culottes^^) ce que je peux comprendre (mais qui ne m'est encore jamais arrivé...euh...faudra qu'elle me donne le nom de leur fournisseur mdr )... mais il y a aussi des cas où la défonce participe au plaisir, et même accentue les sensations, comme tu dit Vincent58 c'est de la conso "pour le plaisir d'avoir + de plaisir"

...mais la limite entre le plaisir et cette foutue dépendance est très difficile à cerner !! si quelqu'un a un tuyau il sera le bienvenue :) enfin je pense que la consommation c'est comme tout : il ne faut pas aller dans l'excès (facile à dire), comme la picole, le bédo, le cul (bah oui si on baisait à tout va yaurait plus l'étincelle...à force ça en deviendrait gavant... non ?) Personellement un pote homo m'a filé du ghb une fois pour que je test avec mon mec...et bin j'y croyais pas trop avec tout ce qu'on entend "la drogue du violeur ect..." mais en fait, on m'a expliqué qu'il fallait en mettre ni trop ni pas assez et là j'avoue que c'est THE produit pour baiser !!! ils sont quand même forts ces homos pour trouver les truc adéquat : des vrai pros^^... maleuresement ces prods sont de vrai stimulants niveau Q et il y a d'énormes risques qui peuvent êtres pris, en plus des risques pour les consommateurs par voie intraveineuse ou par le sniff, une envie de Q peux vite arriver et on ne pense que trop rarement au latex (et je parle en conaissance de cause)...mieux vaut savoir avec qui on passe la soirée.

Pour terminer, je suis sous traitement subutex, je pensais aussi au début que le sub cassait ma libido mais en fait c'était mon partenaire qui n'était pas très doué ;)

depuis j'ai changé de partenaire et ça n'était effectivement pas le sub : le tout c'est de trouver celui ou celle qui nous fera vibrer^^

Sur ce, à bientôt de vous lire

@+

Portrait de maya

Ben oui rebecca, s'il n'y avait pas cette foutue dependance je crois que les 'usagers' seraient en nombre !! :-)

et je ne crois pas qu'il existe des tuyaux car ce qui est valable pour untel ne l'est pas pour l'autre, je connais (peu c vrai) des personnes qui arrivent à gerer leur conso , (comme il y a des gens qui arrivent à gerer le tabac en fumant de temps en temps sans exces): des martiens ! Je ne sais pas faire.

Le bédo c different, pas comparable vu que la dependance est psychologique.

Pour le subu on a pas la meme conclusion, j'en ai pris pendant 3 ans et ce fut une periode de desert de désir sexuel total, comme si cette partie la avait disparu.peu importe le talent du partenaire pour moi tu pouvais faire les pieds au mur ou la brouette indienne : walou vibrato.

castration chimique finalement  et des que j'ai arreté , libido  Is back!Mon mec est toujours sous subutex et coté sexe c'est 'moins pire' que moi mais pas brillant non plus , ca joue aussi pour lui. Mais bon on a pas le même ageque toi , et ca doit aussi avoir son incidence pfff vieillir c vraiment pas cool :-)

tu vas vers koi avec le subu? pas une fin en soi j'imagine?

bonne soirée ou journée selon votre heure de lecture....

bIZZ bzz

   seronetomane ??

Portrait de pseudo

Salut rébecca, perso je fume le bédo depuis tjrs, c 2 la balle pour 1 mec aprés avoir tiré 1 coup, parcontre la C, c l'anti éréction pour 1 mec, le désir y est mais le machin ne répond pas, ou alors fo essayer des trucs comme Cialis ou autres...

Enfin tout ça pour dire que bon + bon n'est pas toujours égale à Très bon. Desfois fo choisir.

Portrait de Rebbeca

 Salut à tous :)

Bah voilà, ça faisait un long moment que je ne m'étais pas conectée sur Séronet, et j'ai eu la surprise d'un petit message privé sur ma boîte mail, que voici --->>

"bonjour, je voudrai juste vous conseiller de ne plus prendre de produits meme si cela te couteras les yeux de la tete... vous pouvez et j'en suis sure que vous allez reussir... faite de votre mieu svp. Cela vous AIDERa a beaucoup de choses que je ne pourais, malheureusement, pas vous expliquez"

J'annonce direct la couleur, ce genre de message me gave : tout d'abord comment peux tu savoir que ça me coutera les yeux de la tête ? toutes les expériences quelle qu'elles soient, sont vécues de façon différentes.

Perso, je suis venue raconter un petit bout de moi sur Séronet pour partager avec d'autres mon expérience et pas pour être jugée,  "conseillée" de cette façon ou encore moins subir ce petit quelque chose de "bienfaiteur - moralisateur" que je connais que trop bien, ne fais pas d'un cas (le tien ?) une généralité... consommer des prod' ne m'a jamais empêché de travailler (que ce soit en faisant la manche ou dans un "vrai travail" xD) ça ne m'a jamais empêché de faire des rencontres merveilleuses; c'est sûr j'ai eu une vie sociale qui ne rentre pas dans les cases qu'on nous impose, et c'est vrai aussi que j'ai eu des hauts et des bas, on en a tous ... et y'en aura encore ...

De plus, si tu ne sais pas pourquoi ça serait bien pour moi d'arrêter (!), pourquoi devrais-je suivre ton conseil  ? je sais c'est bête et réducteur : tout comme ton message qui me fait passer pour la pauvre victime qui malgré ses efforts ne s'en sortira jamais...

Enfin, si tu connais un tant soit peu "AIDES" comme tu y fais allusion, vas rencontrer les gens qui bossent auprès des tox' (oups ! pardon... des consommateurs de produits xD) tu verras que le jugement et l'obligation de soin n'y sont pas de mise !

Peut être que ça partait d'un bon sentiment (?), mais sache que ce genre de discours ne fonctionnent pas ... bien au contraire !

Voilà ma réponse un peu à la bourre, je ne sais pas si tu en attendait une, en tout cas mieux vaux tard que jamais^^

A bon entendeur,

Une toxico en colère :D

Portrait de Superpoussin

Rebbeca wrote:

Personellement un pote homo m'a filé du ghb une fois pour que je test avec mon mec...et bin j'y croyais pas trop avec tout ce qu'on entend "la drogue du violeur ect..." mais en fait, on m'a expliqué qu'il fallait en mettre ni trop ni pas assez et là j'avoue que c'est THE produit pour baiser !!! ils sont quand même forts ces homos pour trouver les truc adéquat : des vrai pros^^... maleuresement ces prods sont de vrai stimulants niveau Q et il y a d'énormes risques qui peuvent êtres pris, en plus des risques pour les consommateurs par voie intraveineuse ou par le sniff, une envie de Q peux vite arriver et on ne pense que trop rarement au latex (et je parle en conaissance de cause)...mieux vaut savoir avec qui on passe la soirée.

Pour mes problèmes de libido j'ai essayer le Cialis mais celui-ci n'agit que pour aider à maintenir une érection et n'a pas d'action sur le désir...

Problème : le GHB est-il d'accès libre et quelle dose prendre pour ne pas être dans le trop peu ou au contraire dans l'excès?