Jude Law dans son plus simple appareil dans «Dom Hemingway»

Publié par lericou06 le 08.04.2014
941 lectures

dom-hemingway-jude-law-600x421
Jude Law sera prochainement à l’affiche du film «Dom Hemingway». L’acteur britannique savait que le tournage contiendrait quelques scènes «incroyablement explicites» et il avait donc pensé à une solution hors du commun pour se débarrasser de sa gêne, en se plongeant dans le bain sans prévenir l’équipe. «Eh bien, comme je l’ai dit auparavant, on a eu du mal tout au long de ce film et j’ai finalement compris que la meilleure façon de commencer était de s’assurer que l’équipe sache qui était Dom, a-t-il expliqué à E! News. Donc j’ai pensé que la meilleure manière de me lancer était de démarrer avec cette scène d’ouverture complètement folle qui est incroyablement explicite et dans laquelle je suis nu. Je me suis baladé sur le plateau sans vêtements et j’ai commencé ce monologue précis.»

Jude Law tient le rôle principal du long-métrage, qui raconte l’histoire d’un truand fraîchement libéré de prison après avoir purgé une peine de 12 ans. Son collègue Demián Bichir n’a pas été particulièrement surpris par sa nudité et a même approuvé l’assurance du comédien de 41 ans en le complimentant. «Si j’avais le visage de Jude Law, je ferais tout ce dont j’ai envie, a plaisanté Demián. Je ne ferais qu’une bouchée du monde. Ce gars est un mec fantastique.»

Jude Law donne également la réplique à Madalina Ghenea qui est elle aussi revenue sur son expérience avec l’acteur sur le plateau, confiant qu’elle avait apprécié chaque seconde du tournage. Il faut dire qu’elle était fan de la star avant de la rencontrer et c’est donc avec le plus grand enthousiasme qu’elle a participé au projet. «Jude est si drôle. Le Talentueux M. Ripley est l’un de mes films préférés donc travailler avec lui, c’était fou!», s’est exclamée la partenaire de Jude Law. On veut bien la croire…