l'homme un bon remede

Publié par MONICA le 16.09.2009
1 941 lectures

L'homme, ce bon remède

L'homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.

DOSAGE ET POSOLOGIE

L'homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté.

L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins.

PRÉSENTATION

L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga.

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES

Conserver l'homme hors de portée des amies, sœurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit.

Manipuler avec soin : l'homme explose facilement sous la pression, en particulier en association avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas.

EFFETS SECONDAIRES

L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d'autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs.

L'utilisation excessive de l'homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l'abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne.

Commentaires

Portrait de alain75

bonsoir,

bref, l'homme est à consommer sans aucune modération

Portrait de altelia

il est remède, mais il est aussi cause de...mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie.
Portrait de MONICA

j'en étais sur que les réactions de ces messieurs allait se faire ! mais messieurs c'est avec une pointe d'humour que ce billet sort ! mais on vous aime malgrés tout !

monia.

Portrait de sourire

 Comme c’est beau

ce qu’on peut voir comme ça
à travers le sable à travers le verre
à travers les carreaux
tenez regardez par exemple
comme c’est beau
ce bûcheron
là-bas au loin
qui abat un arbre
pour faire des planches
pour le menuisier
qui doit faire un grand lit
pour la petite marchande de fleurs
qui va se marier
avec l’allumeur de réverbères
qui allume tous les soirs les lumières
pour que le cordonnier puisse voir clair
en réparant les souliers du cireur
qui brosse ceux du rémouleur
qui affûte les ciseaux du coiffeur
qui coupe le ch’veu au marchand d’oiseaux
qui donne ses oiseaux à tout le monde
pour que tout le monde soit de bonne humeur.

Vous m'acceptez tel que je suis et m.... pour les autres !

Portrait de magnetik78

Hé bin dis donc,

Je pensais bien que nous étions arrivé à l'ère de l'homme objet, mais ce petit pamphlet à notre égard confirme mes craintes.

Aux armes messieurs, nous sommes devenus l'objet de ces dames.

Attention mesdames, l'homme ne sera jamais une petite machine prêt à l'emploi avec un bouton marche arrêt. Pour ce genre d'appareil, je vous conseille les sites spécialisés dans la vente d'objets "ludiques".

Ma chère Monica, sache que l'homme a tout comme la femme  besoin d'éprouver un cerain désir provoqué par les charmes de la partenaire qu'il convoite.

L'homme n'est pas un kleenex.

Si l'homme en était réduit à devenir un jouet entre vos mains, vous seriez comme les enfants à qui on fait ce genre de cadeaux, vous vous lasserez bien vite : la fin de l'humanité lol

Je n'ai même pas envie de penser à cette vision apocalyptique de ce genre d'avenir.

A tous les hommes, ne vous laissez pas faire. RESISTANCE

Portrait de ABRAXAS

Altelia .... ne confondrais-tu pas l'homme et l'Amour...?  La femme et l'Amour...?

 J'ai des connaissances lesbiennes (auxquelles je vais soumettre le sujet et qui m'en diront plus) , en attendant , je ne vois pas l'intérèt de votre discution . Nous sommes entre séros... Pas forcément entre homos . 

 J'aime les filles et elles me le rendent bien ... TRAlalalalère ...et toc.

Bonne prise de tête à toutes et à tous.....

Portrait de MONICA

pas l'intérêt d'une discussion on vient pas s'en méler. et en plus le sujet était pas les homos relis le !  c'était de l'humour féministe et je suis hétéro !

monia.