LE COCKRING CONNECTÉ

Publié par lericou06 le 23.09.2014
5 558 lectures

LE COCKRING CONNECTÉ FAIT DÉJÀ BANDER LE NETDans la foulée des populaires bracelets de fitness, une entreprise britannique propose de suivre et de partager les prouesses de votre pénis via l'écran de votre smartphone.

bondaraSexFit sera disponible en rose et en gris.

Il n’y avait sans doute aucune raison pour que la technologie du fitness, actuellement en plein boom, se contente de suivre vos foulées de jogging et de surveiller vos heures de sommeil. Ringards, les bracelets bourrés de capteurs – place au cockring high-tech! Vous aviez rêvé de mesurer vos performances sexuelles à la calorie près? Un sex-shop en ligne britannique, Bondara, l’a fait.

IL CLIGNOTE DANS LA NUIT
SexFit, encore au stade de prototype, mesure tout, de la fréquence de vos coups de reins à la vigueur de votre érection. En plus, petits coquins, il vibre pour augmenter votre plaisir et il est muni de diodes luminescentes. Pratique pour retrouver vos clés dans la darkroom. Mais ce type de gadget ne serait rien sans les connexions Bluetooth et Wi-Fi. Elles permettent à votre bite de communiquer avec la Planète entière, par le truchement d’une application dédiée et des réseaux sociaux. Convivial! On ne manquera, dès lors, de comparer ses performances sexuelles avec ses collègues ou en famille.

«Historiquement, les sextoys ont toujours évolué avec la technologie. Notre appareil en est l’évolution naturelle», résume Louise Bagley dans un communiqué enthousiaste de l’entreprise, qui espère commercialiser son bijou en 2015, pour un prix encore non défini.


Commentaires

Portrait de Kalimurti

C'est plus un backroom, c'est un sapin de noël...

On va pouvoir enfin se ballader à poil au bord de la route la nuit sans offusquer la sécurité routière !

Portrait de alsaco

Wink

Portrait de sam752

tiens c est une bonne idée sa

sa motive pour battre son record lol

par contre balancer sa sur les reseaux sociaux..... c'est nimp

Faut voir l epaisseur aussi....

Portrait de la-vie-en-rose

... j'ai d'abord lu "bondard" ( en un seul mot...). Mais l'article indique "bondara".

Ça doit donc être un gadget inventé pour James BOND, au départ. 

Sous les diodes,  on dirait un logement pour une pile. C'est ça le sexe à pile ?

Attention au court... jus,  ça peut faire mâle. Et ça décharge au bout de combien de temps ?

Portrait de Kalimurti

Et attention plus que jamais quand tu balance tes performances sur le net à pas te gourer de destinataires... Si c'est ta mère ou ton boss qui reçoit ça fait désordre...

Portrait de Felix77

si avec mon cockring métallique, je pouvais faire sonner les portiques d'aéroports, afin de me faire tripoter les couilles par la sécurité et gémir de plaisir ?

En effet, avec les événements, c'est une aubaine 

Portrait de la-vie-en-rose

Les portiques de contrôle risquent de se multiplier dans les lieux publics, administrations, grands magasins, musées etc.

Réjouis-toi !

Portrait de lericou06

OVERDOSE DE COCKRINGS DANS LES RUES DE SAN FRANCISCOLe port ostensible d'un anneau de métal à la base du pénis reste en travers de la gorge d'habitants de San Francisco, une ville qui tolère le naturisme urbain.

naturistes-sf

A l’instar de rares villes européennes (comme Barcelone, en tout cas jusque récemment), se balader à poil n’est pas illégal à San Francisco. Dans le quartier gay de Castro, sans parler de la sulfureuse Folsom Street Fair, certains profitent allègrement de cette tolérance locale. Seule recommandation aux messieurs adeptes du naturisme urbain: garder ses organes reproducteurs en position repos. Mais ce ne serait plus suffisant. Ainsi le superviseur (conseiller municipal) Scott Wiener s’est-il ému de la présence, de plus en plus fréquente selon lui, d’hommes portant ostensiblement un cockring. Il aurait reçu un nombre considérable de plaintes émanant de citoyens incommodés par la vue des anneaux portés à la base du pénis, rapporte le «Bay Area Reporter».

PARURE
«Quelque soit l’opinion des gens sur la nudité en public, explique Wiener, le fait de se promener avec un cockring n’est pas acceptable, ce n’est pas un comportement responsable. Le but est d’attirer l’attention sur cette zone du corps.» Les intéressés répliquent, offusqués, que les fameux anneaux ne sont qu’une forme de parure comme une autre, aussi anodine qu’un bracelet ou que des boucles d’oreille. «Depuis la pride, on m’a dit que les gens portant un cockring étaient harcelés», se plaint un défenseurs des naturistes, Mitch Hightower. En tout cas, du côté de la police, on dément avoir mis en place une quelconque surveillance.

Portrait de Felix77

la crétinerie humaines n'a pas de limites, encore une preuve