Les cathos aiment leur prochain...

Publié par patoche le 18.11.2012
1 487 lectures

Commentaires

Portrait de hilou

Les cathos aiment leur prochain, à condition qu'il soit leur semblable. Dans la théorie, le Christ dans les Evangiles ne condamnent jamais l'homosexualité, dans les faits, on condamne l'homosexualité, car il est important d'avoir des familles qui transmettent la foi de génération en génération.
Portrait de Didier-Torcy77

La foi ne se transmet pas ! On la vit ou pas, on la trouve au plus profond de soi ou pas, la foi ne s'acqui pas après une lecture en long, en large ou en travers de beau contes à dormir debout.

personnellement, je suis Mystique, ce qui veut dire que je suis connecté directement au Divin, et peux vous affirmer que Dieu a déjà abandonné tout les suppôts de Satan qui ont corrompus son voeux de paix, d'Amour et de Vérité !

Il n'a jamais voulu d'inquisition et encore moins de Guerre Sainte. Il vous a laissé suffisamment de temps pour méditer et vous a suffisamment parlé à chacun d'entre vous.

J'ai simplement pitié pour tout ces crétins d'ovins croyant qui se sont détournés de la lumière et ont détruit son jardin, car le moment est venu de rendre les comptes maintenant, et la note est salé.

Il vous avez tous prévenu de ne rien idolatrer, et vous avez idolâtré des livres écrit avec du sang, en détruisant la flore ! 

plus grave, vous idolâtré l'idée même du matérialisme, à travers le sang (pétrole) même de Gaïa la Déesse Mère (Marie), tel des sangsues et vous croyez ne pas en payer le prix ! C'est terminé, içi et maintenant, l'effondrement de tout ce que vous avez mis en place est inévitable. C'est le Vésuve qui va tout déclencher sous peu, ensevelissant Naple, et plongeant dans les ténèbres tout ce qui l'entoure ! 

Portrait de Muffin64

Ils ne seront pas pardonnes car il faut regretter. Le paradis ils peuvent toujours prier mdr, il n'y auront pas droit de cité.  Par contre encore retrouver ces cons en enfer alors la non!