Les sous-vêtements UNDZ assurent votre pénis

Publié par lericou06 le 18.03.2014
1 066 lectures

Les sous-vêtements UNDZ assurent votre pénisUne marque de sous-vêtements, originaire de Montréal, promet à ses clients masculins de prendre soin de leur virilité... en assurant leurs parties génitales. Non, vous ne rêvez pas, la marque UNDZ offre une police d’assurance à hauteur de 50.000 dollars pour tout homme qui achètera un minimum de 3 paires de sous-vêtements de la marque à partir du 15 mars, dans le cadre d'une opération très spéciale.

"Un homme peut assurer sa voiture, sa maison, sa vie, mais pas son pénis ?" s’interroge le fondateur de la marque de sous-vêtements UNDZ, Bernard Dore, dont les propos sont rapportés par le Huffington Post.

"Désormais, UNDZ offre aux hommes du monde entier de protéger ce qu’il y a de plus précieux en eux, et nous sommes très fiers d’avoir derrière nous l’un des acteurs majeurs de l’assurance", ajoute-t-il.

Et cet acteur de l’assurance n’est autre que la banque Lloyd’s qui profite de cet effet d’annonce pour préciser tout de même le cadre de l’application de cette police d’assurance.

1) Cette police d’assurance s’applique dans le cas où « le sexe de l’homme se détacherait soudainement du reste du corps », lors de tout accident grave

2) Toute opération de changement de sexe n’est pas couverte par cette police d’assurance, car réalisée avec le consentement du patient

3) Toute ablation volontaire du sexe masculin ne sera pas non plus couverte par cette police d’assurance

Et l’une des porte-parole de la marque de sous-vêtements ne s’y trompe pas. Selon elle, 16.000 hommes par an sont victimes d’accidents graves touchant leurs parties génitales. Un risque maîtrisé par la faible occurrence de ces accidents, mais méfiez-vous, ça n’arrive pas qu’aux autres, comme en témoigne ce fait divers rapporté par le Daily Mail où un jeune homme de 22 ans a perdu son pénis au bord de l’autoroute.

Commentaires

Portrait de quadradu34

un jeune homme de 22 ans a perdu son pénis au bord de l’autoroute....quel étourdi....

Portrait de Seronymous

TROIS SLIPS ACHETÉS, ZIZI ASSURÉ (billet seronet)