No pic-no dial et autres silences peu enrichissants...

Publié par Seroserio le 09.03.2009
2 138 lectures

"No pic, no dial" pt-on lire un peu partt sur le cyber-sex-pas-net-homo. Et ceci de la part de milliers d'individus absolumt incapables de comprendre deux mots d'anglais, sortis des "sex, cock, fuck, hard" et autres anglaiseries superflues. Et ici, sur Séronet, je vois pas mal de posts très consultés mais sans aucun commentaire... Chacun est bien-sûr libre de réagir ou pas, mais quel dommage, non ? Personnellemt, vos avis, votre sentimt, quel qu'il soit, m'intéresse.

Alors, svp, sans réellemt vouloir vs contraindre, prenez le soin de répondre, mm deux mots (et en français si poss) aux posts que vs lisez. Je n'aurai que faire de vos fautes d'orthographes ou de votre style, je suis bcp plus indulgent que ça  et j'en appelerai aussi à votre propre indulgence envers moi ! Car ce n'est pas tant les formes qui m'intéressent mais le fond. Ne soyez pas trop timides qd vs êtes sur le net et réagissez, mm un peu !

J'aurais justemt besoin de vos réactions à mes posts (et aux autres), car je réponds moi-mm à vos questionnemts intérieurs par des affirmations interrogatives où peuvent se loger maintes erreurs d'appréciation ou de compréhension. Or j'aimerais que vs m'encouragiez à m'exprimer qd bien mm je pourrais sortir des énormités, que vs m'enrichissiez d'idées nvelles, de points de vue différents, de corrections pertinentes afin que j'aie tjrs plus de matière à réflexion et que j'élargisse mon champs de vision pr tjrs mieux comprendre et partager avec vs.

Un simple "Je suis d'accord" ou "Tu déconnes, seroserio" ferait djà avancer mon schmilblick et marquerait p-e le début d'un échange riche en contenu, et malgré d'éventuelles difficultés à maîtriser le verbe. Mais évitons les aggressions directes, personnalisées ou les vulgarités de mm type. Soyez aggressifs à défendre vos idées, usez de force et de vulgarité pr illustrer votre sentimt ; je ne suis pas petite nature, j'ai un égo normal et je saurai lire au-delà de vos mots très crus tant qu'ils ne me seront pas très directemt adressés. Bref, vs l'aurez compris : je ne suis pas particulièremt chaste d'oreille ou de comprennette (cervelle) ni particulièremt susceptible.

"Un con qui marche ira tjrs plus loin qu'un intello assis !" A méditer...

Pr ma part, j'ai décidé de me bouger le cul et les neurones !

Commentaires

Portrait de Osmin

de sa vie couché est allé beaucoup plus loin que tous les cons qui courent derrière Sarkozy !
Portrait de Seroserio

Merci bcp, Osmin ! Je vais aller me renseigner sur Bousquet. J'en saurai alors p-e un peu plus sur Sarkozy au passage, bien que mes centres d'intérêt ne soient pas bien politiques.

Merci encore.

Portrait de Seroserio

Je suis la politique de très loin. Je n'ai que trop peu de connaissance ds ce domaine. Il m'intéresse moins que les autres parce que je ne me vois pas gagnant des élections, je me sens impuissant, et j'ai l'impression, p-e à tort, que c'est un domaine que se réservent les nantis et/ou que ns réservons, ns-mm, tt naturellemt aux plus riches d'entre nous, quel que soit le bord politique considéré.

Mais je t'avoue que, sans réellemt être partisan, pr une fois, j'ai vu un président qui bosse, qui est sur le terrain, qui ose se montrer... Ceci dit, je reconnais que je n'ai rien suivi de sa carrière, que je ne sais absolumt rien du détail de ses actions présidentielles. Je n'ai en mémoire, en fait, que les gdes lignes que les médias ont pu rabâcher et je ne sais pas quel crédit on pt véritablemt donner à tout ça.

Ton avis m'intéresse...