Pas de vieux os,

Publié par tessanne13 le 21.02.2013
1 828 lectures

La se n'était pas pychologique, je me suis sentie partir et j'ai eu très peur, j'ai tel on m'a dit soit pas idiote tel aux pompiers, mais pour leurs dire quoi, pas de blessure, pas de sang, juste rien un vide, un corps sans force et une tete lourde et vide. Après la nuit suis dans un état un peu mieux j'ai juste peur que mes jambes me lachent, en fait mes jambes et le reste, c'est le pb des célib si jamais une mauvaise chutte ou autre qui s'en aperçoit, donc rester tjr avec un tel à porter de main. Est-ce cela le commencement de la vieillesse ?

Commentaires

Portrait de fioredelmiosegreto

quand on vit seul, le moindre ennui de santé qui survient à la maison et qui nécessite l'aide de quelqu'un peut vite devenir problématique. Ce n'est pas lié à la vieillesse ou à son commencement, bien que les personnes âgées y soient plus exposées malheureusement. Et tu n'es pas vieille Tessanne ! Bises

Portrait de laurent44

Coucou Tess;

Bien sur que c est le commencement de la vieillesse mais c'est juste aussi la continuité de la jeunesse!

Je t embrasse

L.

Portrait de valerizaza

  hésiter à appeler les pompiers tessane ou sos médecin ou meme les urgences du SMIT , on ne sait jamais!

Portrait de tessanne13

à vous trois de m'avoir passer un petit mot cela m'a fait plaisir, surtout que vous n'avez pas été les gens les plus proches de moi et que vous ne m'avez jamais rencontrer, ce qui est d'autant plus sympa et humain de votre part.

Bises et portez-vous bien,

amicalement,

Thérèse-Anne