Photo souvenir

Publié par Koros le 08.07.2013
3 027 lectures

          J'ai trouvé une photos prise par un journaliste local, il y a aussi un clip qui a été réalisé et où j'apparais à l'intérieur...

          Cet évènement aura été un grand moment de partage dans une super ambiance. La course a été très diffiicile en raison de la forte chaleur. Dix kilomètres à parcourir sous une chaleur de plomb, j'avalais les km dans la douleur. Il faisait 27° à 21H au moment du départ. J'ai rencontré quelques difficultés pendant le parcours, ça a commencé par un départ repris pour je ne sais quelle raison, petit problème d'organisation lors du ravitaillement à la volée (pas assez de  bouteilles d'eau prêtes), j'ai eu une crampe à la cuisse au 7e kilomètre qui m'a fait perdre quelques minutes. J'ai commencé à enclencher mon sprint au 9e km mais c'était hélas trop tard. J'aurai dû le faire au 8e km.

          Très bonne course dans l'ensemble mais quelques soucis techniques que j'ai pu analyser le lendemain de la course. J'ai repris mes entrainements après deux jours de repos. Prochaine courses programmée, le marathon de Lyon le 6 septembre 2013. 

              

Commentaires

Portrait de pararpima

Déjà que la marche me fatigue sous la chaleur, j'imagine les difficultés à courrir.

 

Max

Portrait de croquant

quel bel homme dans l effort Sealed

Portrait de JIPETTE

je suis espanté coco

bravo mec

Portrait de lounaa

Bravo ! Cool

C'est tip top , tu as la forme car c'est pas évident avec la chaleur, et la crampe, ail  ...Smile

sol

Portrait de Koros

          Merci pour tous ces petits messages sympathiques.

          Je n'ai aucun mérite. C'est juste beaucoup d'années d'entraînement. Là il ne sagissait que de 10 km, un parcours de santé Tongue Out. Un parcours de santé qui m'aura bien donné du fil à retordre compte tenu des impondérables de la course. C'est vraiment une passion. J'ai besoin de sentir mon corps souffrir, de dépasser sans arrêt mes limites. Les marathons auront été le sommet de mes capacités, l'excellence de mon art sportif. C'est aussi un défi contre la maladie. Je ne veux surtout pas me laisser bouffer par elle qui est inexistante dans mon esprit. Je suis convaincu  que le sport est très bon pour lutter contre le V.I.H et je me dis que si je suis encore ici-bas, le sport y a beaucoup contribué. Et puis, j'ai eu peur de voir mon corps changer avec le V.I.H. Je ne voulais surtout pas qu'il devienne un corps maigre et livide comme ce que nous montre toujours la télévision ou les divers médias.

          Je n'ai que 36 ans, je suis encore jeune et pourtant mon corps est fatigué de tous mes entrainements, de mes compétitions. J'ai mal aux articulations car la course et l'endurance sont des sports très violents pour l'organisme. A la fin de l'année, après le marathon de Toulouse (qui sert de championnats de France), je ne serai plus inscrit dans mon club sportif. Je continuerai à aller courir pour m'entretenir mais il ne sera plus question de compétitions.