pour les optimiste du vih

Publié par bogdanar le 22.07.2016
678 lectures

Commentaires

Portrait de Sealiah

pour le Dr Horton.Ce genre de révélations ne va pas plaire à l'industrie pharmaceutique ni à ceux qui accordent des subventions pour la recherche.Dénoncer ce genre de vérité est un suicide louable.Les lanceurs d'alertes sont mieux protégés par la loi.Ne soyons pas crédules dans quelque temps nous apprendrons que ce Monsieur n'est plus rédacteur en chef du dit journal.

Le mensonge , petit rappel , est le maître mot de notre société.Celui qui ose  dire la vérité prend le risque d'être brûlé en place publique sous les applaudissements de la populasse ignorante et satisfaite de son sort.

Quand ,  dans un passé récent , j'ai annoncé que la terre n'était pas plate , ils m'ont fait la "misère".Dire que le VIH est un funeste mensonge et une source incommensurable de profit pour une certaine élite revient à me tirer une balle dans la tête.Je me la tire seulement dans le pied pour continuer à vous écrire.

Je ne sais pas bogdanar si tu es pour la vérité?Je le suis.Je te retourne la question posée par ton blog:devons nous être méfiants?

Bien à toi , Lohic.

Portrait de bogdanar

ou sinon on sera gravement deçu ...

je croi au vih mais j'ai de gros doute sur la volonté des chercheurs de le guerrir je dit bien le guerrir ...

Portrait de Sealiah

"Mon" infectiologue me recommande de prendre ma tri tous les jours.Je joue avec ma santé selon lui.Qu'ai-je à perdre?Mes bilans sont nickel en ne prenant mes ARV quand bon me semble.

Le VIH est une création humaine.Manipulation génétique.J'affirme au risque d'être modéré.Pas de pincettes avec MOI.J'ai 2 000 ans.Je te déroute.Escapade temporelle.

Tout m'est possible.Les dieux me font la gueule.Je suis DIVIN et tu l'est.Divagation selon certains(e).

Mon ange gardien me préserve.

Lohic.

Portrait de bogdanar

les virologue se dise spécialiste d'un virus qu'il connaise tr es peu en réalité les meilleur l'avoue les plus imbue de leurs personne le nie car trop bien payer pour avoué que souvent ils sont dans l'inchomprension face au vih ...

Portrait de Sealiah

Notre amitié est encore a peaufiner.N'ai pas peur.