Pour Pâques : le lobby homosexuel belge fait fort dans l’offense antichrétienne

Publié par lericou06 le 20.04.2014
2 995 lectures

Les groupes de pression homosexuels ne cessent de prendre à témoin l’opinion publique sur « l’insensibilité » et « l’irrespect » que leur manifesteraient ceux qui ne partagent ni leurs inclinations ni leurs revendications. Mais en matière d’insensibilité et d’irrespect, voici une nouvelle illustration de la parabole de la paille et de la poutre que nous signale l’Institut Civitas… D.H.

L’association Arc-en-Ciel Wallonie et la Fédération wallonne des associations LGBT (lesbiennes, gays, bis et transgenres) lance une nouvelle campagne basée sur une collection de 33 t-shirts. Parmi notamment plusieurs messages obscènes, trois modèles proposés relèvent de l’offense antichrétienne : Jésus aussi avait deux papasMarie première mère porteuse et GODe made me gay. Bien entendu, le lobby gay a le culot de prétendre qu’il n’y a là « rien d’irrespectueux ». Et c’est sans nul doute un pur hasard si c’est dans l’édition du week-end de Pâques que le journal Le Soir y consacre un article sous le titre scandaleux « Jésus aussi avait deux papas ». Évidemment, les associations homosexuelles concernées bénéficient de plantureuses subventions publiques. Et il ne viendra sans doute pas à l’idée d’un seul mandataire politique wallon de remettre ces subventions en cause au vu de l’utilisation christianophobe qui en est faite. Imaginez un seul instant le même “humour” avec Mahomet en plein ramadan… Mais dans nos “démocraties occidentales”, on prend vraiment les catholiques pour des citoyens de seconde zone.

Commentaires

Portrait de Muffin64

...Plutôt que les cathos l'ont bien cherche. Ne dit-on pas : Qui sème le vent récolte la tempête. 

Portrait de frabro

mais les intégristes.

Dire"les cathos", ce serait comme dire que tous les homosexuels sont pédérastes...façon Poutine en sorte.

J'ajoute qu'il n'y a dans ces messages ni offense ni  antichristianisme : juste une interprétation irrévérencieuse des textes sacrés et surtout du dogme catholique...

Laughing

Portrait de JIPETTE

plutôt jubilatoire de plus pas tout a fait inexact

vu quelle a abrité la semence divine (hi hi hi) sans contact avec Monsieur Dieu qui par aileurs est un pur esprit. Autre exploit : un pur esprit qui féconde.

Par ailleurs relevons que Civitas est une organisation des plus réactionnaires. Eviter d'y faire référence.

Huler a la christianophobie dans un pays envahi d'églises : c'est de l'humour avec chaque semaine a la télé : Le jour du seigneur.

Ces cathos sont d une outrecuidance

DE PLUS UNE QUESTION A LERICOU06 :

VOUS INTERVENEZ EN VOTRE NOM PROPRE ?

Portrait de Laurent1978

Meme pas entendu parlé de ça,  c'est passé totalement inaperçu, la Belgique n'est pas la France,  on ne fait pas tout un foin pour rien et on n'a pas de Frigide ou Boudin, pardon Boutin, pour nous les briser à chaque fois qu'un truc insignifiant se passe.

Portrait de frabro

Que lericou diffuse des choses qui lui semblent drôles, et que ce faisant il ne prend pas parti.

Portrait de Laurent1978

C'est drole, d'ailleurs si je les trouve, j'achète les t-shirts.

Portrait de romainparis

Tiens, kikadit "pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés" ?

Et combien de morts d'homosexuel'les ont causé les messages de civitas ?  

Portrait de lericou06

c'est les sujets que je trouve sympa ,ou qui m'interpelle parfois que je poste,sans jamais ou rarement prendre partis ,juste relater l'info avant qu'elle ne passe a la trappe Cool,montrer differentes pensées

Portrait de Laurent1978

?.. les slogans sir les t-shirts on été utilisés il y a qques années déjà en Belgique,  juste pour info.

Portrait de Muffin64

Je ne fais pas de différence entre les moutons. Même si je me défini catholique. Le mouvement de fond catholique en ce moment pue la merde comme dans les années 30. 

Portrait de pararpima

Imaginons à l'époque que Galilée, un vendeur de chemise avec au dos "La terre est ronde comme mon cul". . J'ai bien l'impression que de vendeur aurait eu quelques soucis.

Maintenant, je comprend que ceux qui croient à l'enfantement sans procréation soit choquée puisque cela atteint leur foi.

Mais où étaient t il quand les gens de Civitas hurlaient"Les PD au bucher".

L'eglise institutionnelle n'a jamais fait preuve de tolerance mais s'est souvent excusé des ses erreurs : homosexels d'an 2420, ayez une pensée pour nous quand le pape s'excusera de nous avoir ostracisé.

Pour finir je ne pense pas qu'il soit judicieux de citer Civitas pour étayer des propos.

Il existe des catholiques plus tolerants qui seraient moins clivants à citer.

Pour finir ce ne sont pas des t shirts qui vont mettre en péril la foi puisque des siècle de connaissances scientifiques n'ont pas ébranlé des croyances.

Max