psychotropes ......36 ans après, acheté en 2012

Publié par supapydu30 le 03.07.2014
767 lectures

dans mon billet précédent je demande si des gens ont eu à faire à.......ainsi qu'associations, j'ai pas demandé à etre jugé, je vais en faire un témoignage pour moi, car il y as eu des dégats familiaux et financier et surtout AFFECTIF. j'ai eu la confirmations 36 ans apres en regardant une émission de télé merci..

dans mon billet précèdent je n'ai pas critiqué ceux qui en prennent, je veux témoigner,  pourquoi j'ai mis le premier billet, si vous tournez en rond c'est fait exprès

Description de l'ouvrage24 octobre 2012 Témoignage, documentLes Français détiennent le record mondial de leur consommation. Dans certains cas, ces traitements sont utiles et peuvent sauver des vies. Hélas, ces gélules sont prescrites bien souvent en dehors d'une réelle pathologie. Or, ces molécules - comme les drogues - modifient la chimie de nos neurones.
Guy Hugnet a mené l'enquête et exploré le lien entre ces médicaments et les modifications du comportement (confusion mentale, désinhibition...), altérations du cerveau (troubles de mémoire, lésions...), accidents de toutes sortes (chutes des personnes âgées notamment) jusqu'aux actes de violence (homicides, suicides - y compris sur le lieu du travail-, infanticides...) qui font souvent la Une des médias. Un travail minutieux complété et étayé par des interviews d'avocats, médecins, témoins, familles, procureurs, toxicologues...
Au terme de deux années d'enquête, il dresse un panorama des dégâts que peuvent causer les médicaments psychotropes consommés par des millions de Français, des plus jeunes jusqu'aux vieillards. Au-delà, l'auteur passe en revue les méthodes qui marchent - scientifiquement validées - pour s'en passer, proposant ainsi une nouvelle écologie du cerveau.